Follow

Je viens de réaliser que le site de crowdfunding pour le projet (joinmobilizon.org) a été intégralement fait par l'équipe de @Framasoft
Une raison de plus pour mettre la main au porte-feuilles 👏 !
(Et le code source est sur leur GitLab 😍 !)

@nlavielle Merci ici aussi 💖 ! Pour qui ça intéresse le code source de notre site de crowdfunding "maison" est là : framagit.org/framasoft/joinmob (bon, par contre, après, il se branche surtout avec nos moyens de paiements/comptables/etc.)

@Framasoft
Le système de paiement par CB est celui du Crédit Mutuel (Monetico TPE web).
Est-ce bien la formule PayAsso ?

PS : C'est pour mon #chaton ...

@nlavielle

@mablr @nlavielle Alors oui, c'est un TPE monetico du CM... par contre j'ignore si c’est cette formule... je me renseigne ! (Pouhiou qui aura probablement la réponse demain)

@mablr @nlavielle Et donc on me dit que non (mais en même temps, on a un TPE depuis de nombreuses années)

@Framasoft
OK 😊 Le CM propose une bonne dizaine d'offres différentes dans le domaine...
Je demandais cela car à @elukerio nous sommes en train de faire les démarches pour avoir un TPE web, et nous comptions souscrire à PayAsso. Néanmoins à la lecture du contrat, j'ai remarqué quelques articles, qui à mon sens respectent moyennement le RGPD, affaire à suivre... 😉
@nlavielle

@mablr @elukerio @nlavielle
Au pire, pour avoir au plus vite la bonne personne chez nous qui peut répondre dans le détail => contact.framasoft.org :)

et quand tu as déblayé le terrain tu viendras l'expliqué sur framacolibri @mablr ? ça pourrait intéresser d'autres assos peut être 😉 @Framasoft @elukerio @nlavielle

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Bienvenue dans le media fédéré de la Quadrature du Net association de défense des libertés. Les inscriptions sont ouvertes et libres.
Tout compte créé ici pourra a priori discuter avec l'ensemble des autres instances de Mastodon de la fédération, et sera visible sur les autres instances.
Nous maintiendrons cette instance sur le long terme.