Je crois que le pire dans toutes ces histoires qui remontent, c’est tous les crétins, et toutes les crétines parce qu’il y en a aussi, qui ont pu, ou peuvent encore, me sortir que j’exagère.
Voici ma réponse toute trouvée pour la prochaine personne qui se foutra de ma gueule à coup de « t’as qu’à les envoyer chier et passer à autre chose ! » ou « si ça te plaît pas, change d’activité » : 🖕🏻

Oui, je suis ronchon en ce moment 🙃 !

En fait je pense que je vais définitivement arrêter d’essayer de comprendre des trucs techniques sur les réseaux, sociaux et pas sociaux, vu les réflexions à la con que je me prends régulièrement dans la tronche.
Changez rien, vraiment, vous m’êtes tellement supérieurs…

Installez-vous bien confortablement, le va commencer 😊 !

Pour le suivre :
- norore.fr/stream/ si ça tient ;
- twitch.tv/norore/ aussi si ça vous tente.

Bonne soirée !

Bienvenue à mes nouveaux suiveurs ! Ou mes nouvelles suiveuses, je n’ai pas vérifié plus.
C’est toujours sympa de voir que des personnes remplissent leur bio avant de chercher à me suivre 🤗 !

Bonjour !
Finalement, je suis motivée et en forme pour faire un peu de sous ce soir à partir de 21h ! Et on a peut-être trouvé ce qui causait les lags sur mon site.
Du coup, à ce soir pour celleux qui veulent 🤗 !

Prochainement (enfin, en cours pour certains) dans vos timelines : grosse panique pour accéder à son compte bancaire pour les utilisateurs de smartphone rootés et autre LineageOS. Ça va être un foutu carnage. Merci les banques…

Par contre ma machine perso n’a pas le droit d’accéder au serveur PostGreSQL du boulot. Je vais devoir le faire via X2Go 😭 !

Han ! DBeaver est dans les paquets d’ArchLinux 🤩 !
Trop ! Bien ! 👌 !

Mais… Les gens qui l’ont payé aussi… C’est hallucinant et consternant de voir à quel point certaines personnes paniquent vite sur ces truc là.

Cyberescroquerie: un Français interpellé pour une vaste arnaque
lefigaro.fr/flash-actu/cyberes

Show more
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Bienvenue dans le media fédéré de la Quadrature du Net association de défense des libertés. Les inscriptions sont ouvertes et libres.
Tout compte créé ici pourra a priori discuter avec l'ensemble des autres instances de Mastodon de la fédération, et sera visible sur les autres instances.
Nous maintiendrons cette instance sur le long terme.