Follow

On ne sait jamais : je cherche une sous-location ou une chambre chez l’habitant à Rennes à partir de mi-septembre.

Calme, ordonné, sociable, je travaillerai tout l’automne/hiver.

Boosts très appréciés :)

@negazul Est-ce qu’en dehors de Rennes ça te conviens aussi (et/ou jusqu’à quel point) ? Et à quels prix ? J’ai quelques contacts, c’pour savoir lesquels te filer.

@breizh Salut ! En dehors de Rennes avec bus régulier, c’est bien :) Dans l’idéal proche Cesson ou accès C4 (pas de bagnole). Prix, le moins cher possible : en ce moment je paie 250 euros, on va dire que c’est le maximum du maximum possible. Merci :)

@negazul Ouais, alors du coup Saint-Jacques-de-la-Lande c’est un peu foutu.

Près de Cesson, j’ai à 20 minutes de vélo (4,5 km) du Carrefour (terminus de la C4), ça fait peut-être trop loin…

Sachant que le second, c’est 270 €/mois, et que c’est le moins cher que j’avais pu trouver… (c’était à 7 bornes de mon taf, j’y allais en voiture puis en vélo).

Le 3e c’était proche gare, mais c’est un studio à 400 €… ou une chambre, mais seulement pour quelques mois (2 ou 3 max), et sans rester le week-end (pratique pour un stage court si tu peux rentrer le WE, mais apparemment tu restes plus longtemps).

Et, conseil si tu n’y a pas pensé, hésite pas à poster une demande sur Leboncoin, certaines personnes ne postent pas d’offres, mais attendent de voir des demandes qui leur conviennent pour ce genre de choses.

Du coup si le second te conviens, indique-moi où je peut te donner ça (je préfère éviter les MPs du Fédivers).

@breizh En gros sans rentrer dans les détails je suis en rémission d’un burnout assez sévère : j’ai besoin d’être à proximité piétonne au moins d’un bus régulier pour les mauvais moments. Ballade, copains, ancrage, sécurité affective, tout ça ^^ Merci de tes propositions néanmoins, j’hallucine d’avoir autant de retoots :)

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Bienvenue dans le media fédéré de la Quadrature du Net association de défense des libertés. Les inscriptions sont ouvertes et libres.
Tout compte créé ici pourra a priori discuter avec l'ensemble des autres instances de Mastodon de la fédération, et sera visible sur les autres instances.
Nous maintiendrons cette instance sur le long terme.