Quand j'étais petit, je rêvais de voir des paysages sans goudron. Je pensais que c'était un objectif consensuel pour le futur. Routes intégrées au paysage. Eh bien ici le rêve est réalisé. Tellement plus paisible.
La route (en terre) qui passe devant chez nous est en travaux : drainage des bas-côtés. Blague : c'est provisoirement limité à 70. Travaux ou pas, je n'aurais jamais pensé qu'il était possible de dépasser 40.
Retiens le "progrès". 🙏 Que l'asphalte n'arrive jamais ici.

@naturebuisson En même temps, s'il y a peu de trafique, pas besoin de goudron.

Follow

@MaxLothaire C'est tout à fait ça. Je dirais une trentaine de voitures par jour à tout casser.
J'ai découvert hier une cause et/ou conséquence : le car pour aller en ville (30km) est gratuit. Le pays est pourtant plutôt pauvre et très libéral (pour résumer). Ensuite, pour rejoindre la plus grosse ville (100km), il y a le train ou le car moins de 5€ voire gratuit selon l'heure. Véhicules récents et confortables. Pour prendre le train, suffit de monter dedans, comme un tram.

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Bienvenue dans le media fédéré de la Quadrature du Net association de défense des libertés. Les inscriptions sont ouvertes et libres.
Tout compte créé ici pourra a priori discuter avec l'ensemble des autres instances de Mastodon de la fédération, et sera visible sur les autres instances.
Nous maintiendrons cette instance sur le long terme.