Follow

Ce type n'est pas un président.
C'est une blague, un meme vivant.

· · Web · 2 · 21 · 5

@matiu_bidule On se demande encore comment personne n'a songé à le destituer, cette farce vivante.

@panais
Oh pour y songer, on y songe.
Mais contrairement aux mauvaises intentions qu'on nous prête, nous ne sommes pas des sanguinaires. Eux oui.

@matiu_bidule C'est ballot, vu que « les français savent où me trouver » :)

@panais
Comme tu dis.
La dernière fois que "des français" ont essayé de le trouver, il y avait 5000 CRS sur-armés entre eux et lui;
Étonnant, non ?

@matiu_bidule Un accident de planification sans doute, normalement les portes de l'Élysée sont ouvertes, c'est la démocratie ça.

@matiu_bidule Voilà où va l'argent magique sélectif justement. Là, dans les avantages des oligasques et pour envoyer des bombes sur d'autres pays et leurs piquer du pétrole… Sans oublier les entreprises inutiles perfusées à l'argent public. Mais à par ça « y a pas d'argent magique »…

@panais

@panais @matiu_bidule Franchement il FAUT le faire dégager. Le système est-il donc si pourri que personne ne va lancer la "fameuse" procédure pour l'éjecter ?
J'ai honte de nous 🤢

@matiu_bidule @panais tu oublies : « 3 octobre, à propos de la catastrophe dans le pays niçois : “on mettra les moyens” ».

En ce qui concerne le « quoi qu’il en coûte », je pense que beaucoup de gens ont mal compris, ont cru qu’il allait sortir le chéquier. En fait c’était quoi qu’il en coûte en matière de destruction des droits, puisque là ils parlent de sucrer les vacances des soignants…

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!