Follow

headshot de qualitay, suite (et sans doute pas fin).

@panais @matiu_bidule
C'est ridicule, et qu'est-ce que c'est prétentieux ! Comparer son action à des vers !
Et si on prend cette définition, sa parole a encore moins de sens...

Source Wikipedia :
Dans Éléments de métrique française, Jean Mazaleyrat constate que, par une extension d'emploi commode et légitime, le mot « hémistiche » peut aussi désigner deux parties de vers inégales (par exemple 4 syllabes // 6 syllabes). Le terme est réservé aux mesures de rythme binaire.

@radis_noir @panais
Englobant toutes considérations politiques, E.Macron est un aboutissement de l'évolution humaine, l'homo-fast-thinker intégral. Dans chacun de ses brins d'ADN est inscrit ce comportement superficiel et prédateur. Ce qui ressemble pour nous à de l'imbécilité (ne pas creuser les sujets), que ce soit dans son rapport à la littérature ou ses théories économiques, s'apparente pour lui à de l'efficacité.
Nos critiques ne le touche même pas, il ne voit pas le problème.

@matiu_bidule
J'aime bien ta définition de ce type.
Depuis le début, ce mec n'est qu'une entreprise de manipulation des esprits. Les Branco et Endeweld l'ont bien montré. Il EST cette entreprise, il manipule comme il respire.
@panais

@matiu_bidule L'hémistiche c'est bien un vers à moitié plein ?

@matiu_bidule l'art de parler pour ne rien dire. Ou l'art de brasser du vent (en ces temps de fortes chaleurs, j'opte pour la deuxième option)

@matiu_bidule La culture c'est comme la confiture, moins on a a plus on l'étale 🙂

@matiu_bidule "ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien", comme disait un autre dirigeant.

@matiu_bidule Win "the people" need "the Macron" to win against "the Macron"... Ha !!! Il fait moins le malin là le Manu, quand moi aussi j'étale ma science 😂

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!