Follow


Les schmitt qui jouent les gros durs pour tabasser des meufs de 50 kilos en blouse blanche, mais qui sont tout fragiles pour aller chercher les tchétchènes à Dijon. J'en peux plus.

@AugierLe42e ouais une sombre affaire de règlement de compte par des bandits et aucune action concrète par les fdo (4 interpellations seulement lundi soir alors qu'ils ont commencé vendredi à minuit)

hallucinant
humanite.fr/dijon-des-reglemen

@matiu_bidule

@Clailou @AugierLe42e @matiu_bidule Ca fanfaronne quand il s'agit de défoncer les gilets jaunes et autres manifestants pacifistes et non armés, mais ça se carapate dès qu'il y a du répondant en face...

@matiu_bidule j'ai regardé la vidéo complète de cette scène. C'est insupportable, ignoble. On a juste envie de défoncer un à un tout ces flics, de les faire pleurer et nous supplier de les achever. Et ce jour arrivera c'est certain.

@xnx
tsss, soyons moderne, soyons start-up Nation, appuyons nous sur les méthodes du management moderne : la violence psychologique, une humiliation publique, si elle était correctement mise en scène, suffirait à réduire en miette cette masculinité fragile.

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!