Follow

A garder pour vos repas de Noël, quand la discussion s’orientera immanquablement sur ces feignasses toujours en grève.

A garder pour vos repas de Noël, quand la discussion s’orientera immanquablement sur ces feignasses de profs (et de fonctionnaires, en général) toujours en grève.
(suite).

@matiu_bidule (par contre « (— 18%) » devrait être écrit « (-18 %) », ce qui prouve bien que le CAPES d'orthotypographie ne doit pas avoir beaucoup de candidats.)

(rions un peu quand on peut encore.)

(et pingons @emmanuelc pour le jeu d'esthète.)

@notabene Ben, pour une fois c'est ce qu'ils ont fait dans l'article : lavoixdunord.fr/673260/article

Bon, ils ont mis une espace sécable normale. Le nec plus ultra eut été l'espace fine insécable (U+202F).
@matiu_bidule

@matiu_bidule merci de me rappeler que le repas de Noël va encore être une partie de plaisir xD

@Chat2Gouttieres le meilleur moyen d’éviter les conversations est s’assurer que tout le monde ait un truc succulent en bouche…

👼

(cc @matiu_bidule)

@matiu_bidule
Ca fait longtemps qu'on ne me fait plus chier avec ça aux repas de Noël : chacun a eu à subir un jour ou l'autre un peu de pédagogie sur le sujet 😉 🤣

@matiu_bidule
perso, j'ai jamais compris ce qui attirait les gens a devenir prof, parce que aller jusqu'au BAC+5 et ensuite être sous-payé dans l'education par rapport au privée, je ne vois pas ce qu'il y a d'attirant là-dedans, à part peut-être les vacances scolaires, mais ça reste léger comme avantage 😅

@matiu_bidule je note, mais bon j'avoue je triche, je passe les fêtes dans un repaire de syndicalistes (actif et retraité) CGT 😂

@matiu_bidule c'est en général ce que je réponds aux gens qui viennent me faire ch... avec ça. "Pourquoi tu ne passes pas le CAPES ?"

@matiu_bidule
Y'aura pas de repas de Noël en famille cette année, la feignasse qui conduit le train tôt le matin et tard le soir les jours feriés fait encore grève ;)
Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!