Follow

Après le direct du droit dans la mâchoire hier, @Mediapart enchaîne ce matin avec un crochet du gauche à l'estomac magnifiquement exécuté.

Et jamais deux sans trois !
Troisième casserole en 3 jours pour De Rugy sortie par @Mediapart : lui aussi profite d'un logement social de façon indue.
Magnifique.

@matiu_bidule Ah ouai, tu m'étonne que personne ne sautait sur l'occasion pour défendre le ministre. Hier, c'était l'amuse gueule, là, à 17k€ de dressing, si y'a pas démission instantanée, y'a fin de carrière

@matiu_bidule
Ah, heureusement que nous avons cette république exemplaire !

@matiu_bidule À chaque été sa peine... mais à force, ces running gag deviennent pénibles. Hâte de lire le prochain épisode. la bonne journée

@matiu_bidule Puis les politocards viennent faire leurs propagande sur les "fraudeurs" … Pas fraudeurs fiscaux milliardaires hein… Faut surtout pas dire du mal des « premiers de la cordée ». Juste « la fraude sociale qui empêche ceux qui ont besoin d'être aidés, parce qu'après il y a plus de budget » ceux qui fraudent pour survivre, avoir accès aux soins et toucher un revenu minables qui ne leurs permet pas même pas de manger tout en payant un loyer pour un appart décent… Des poing se perdent !

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Bienvenue dans le media fédéré de la Quadrature du Net association de défense des libertés. Les inscriptions sont ouvertes et libres.
Tout compte créé ici pourra a priori discuter avec l'ensemble des autres instances de Mastodon de la fédération, et sera visible sur les autres instances.
Nous maintiendrons cette instance sur le long terme.