Follow

Toute la beauté du libéralisme résumé en une seule info:
Les ados sont de plus en plus nombreux à travailler illégalement pour Uber, Deliveroo, Stuart au risque d’abandonner définitivement leur scolarité.
Sous les applaudissements de la Startup Nation.
Le retour au XIXème siècle, c'est maintenant.

@matiu_bidule Tout à fait d'accord c"ela relève e la justice! Mais ce qu'ils semblent oublier c'est que c'est les plateformes que l'on peut traduire car c'est un travail sans contrat e travail donc ...
Je dis cela mais je ne dis rien

@matiu_bidule Je ne peux m'empêcher de penser : « qui donc appuie sur le bouton “valider” des applications, uniquement pour son confort personnel ? Qui donc ne veux pas se poser de question en ouvrant la porte à ce jeune, très certainement mineur étranger pour accuser livraison ? »

@matiu_bidule C'est en effet le programme de la révolution conservatrice depuis le début. Revenir sur les conquêtes de la classe ouvrière, comme par exemple le salaire.

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Bienvenue dans le media fédéré de la Quadrature du Net association de défense des libertés. Les inscriptions sont ouvertes et libres.
Tout compte créé ici pourra a priori discuter avec l'ensemble des autres instances de Mastodon de la fédération, et sera visible sur les autres instances.
Nous maintiendrons cette instance sur le long terme.