Bon les crétins de fanas de Macron… Vous êtes lourd à raconter des âneries… « Manifestation illégale » pour « justifier » le tabassage de manifestants… est un concept qui n'existe que dans vos petites cervelles de fachos, du moins pour l’instant.

La déclaration d'une manifestation n'est PAS une demande d'autorisation « Hey le pouvoir en place, est-ce que je peux manifester contre toi ». Une manif n'a pas à être « autorisée » pour être illégale 😤

amnesty.fr/liberte-d-expressio

Follow

@devnull
De façon plus générale, lorsqu'on me sort l'argument de la "légalité", je n'oublie jamais de rappeler que l'esclavage, la collaboration de l’État français dans la déportation des juifs ou la peine de mort étaient tous parfaitement légaux.

@matiu_bidule +1 sur la légalité… Mais bon, ces gens là approuveraient tout et n'importe quoi, puisque « C'est la sacro-sainte républicaine qui le dit »

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Bienvenue dans le media fédéré de la Quadrature du Net association de défense des libertés. Les inscriptions sont ouvertes et libres.
Tout compte créé ici pourra a priori discuter avec l'ensemble des autres instances de Mastodon de la fédération, et sera visible sur les autres instances.
Nous maintiendrons cette instance sur le long terme.