Je suis en train de découvrir les "excuses" (j'ai pas de guillemets assez gros) de la ligue du LOL.
Mais.
Srsly ? (comme on dit sur les internets, puisque c'est le sujet).

"gnagnagna mes parents ne m'ont pas éduqué, on m'a jamais appris que me comporter comme une grosse ordure faisait de moi... heu... ben... une grosse ordure. Je suis désolééé, pitiééé ne ruinez pas ma carrière je savais pas que quand on était un adulte on était obligé d'assumer les conséquences de ses actes ouiinn ouiinnn".

Toujours à propos de la Ligue du LOL :
Vous pouvez lire, relire et apprendre par cœur les billets de O.Ertzscheid qui expliquent très bien l'architecture toxique des réseaux sociaux centralisés type Twitter, qui vivent littéralement de la haine et de la violence des échanges.

(en particulier celui-ci affordance.typepad.com/mon_web )

Follow

Top !
Ligue du LOL, je n'ai rien compris au sujet, je mélange tout et je force de ouf' pour essayer de faire passer mes obsessions morbides et liberticides, tout en récupérant un sujet grave pour faire du buzz, je suis ?
Je suis ?
Députée LREM bien sûr !

@matiu_bidule une des journalistes agressées de BFMTV lui a bien répondu que le pseudonymat l'avait, elle, aidé à s'en sortir, et que la ligue n'était pas anonyme

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Bienvenue dans le media fédéré de la Quadrature du Net association de défense des libertés. Les inscriptions sont ouvertes et libres.
Tout compte créé ici pourra a priori discuter avec l'ensemble des autres instances de Mastodon de la fédération, et sera visible sur les autres instances.
Nous maintiendrons cette instance sur le long terme.