Follow

A ce niveau de surdité et d'incompréhension, on ne peut qu'être d'accord avec F.Lordon, ça relève de la psychiatrie.
blog.mondediplo.net/les-forcen

Les gens parlent de plus de justice fiscale, et de plus services publics, lui il réponds en demandant ce qu'il faut supprimer.
😵

@matiu_bidule on peut supprimer les ministères et les pantouflards de la HADOPI ? 😋

@matiu_bidule En fait, il y a un tas de commissions pantouflardes avec des missions ésotériques dont on peut se passer pour augmenter les vrais services publics.

@Sans_DeC @matiu_bidule on peut supprimer le CICE, la flat taxe sur les revenues du capital et supprimer la suppression ^^ de l'ISF, réduire drastiquement les commissions, à commecner par celle qui servent plus à caser des potes sur des postes à 15000€/mois qu'à servir le peuple. L'armement de la police contre le peuple doit aussi coûter un bras.
La HADOPI aussi, c'est une dépense à supprimer.

On peut aussi faire rentrer de l'argent en luttant contre l'évasion fiscal...

@matiu_bidule @notabene@cafe.des-blogueurs.org en même temps, supprimer les services publics, c'est dans leur programme, ils sont cohérents. Si en plus ils peuvent le faire en faisant croire à une grande concertation, c'est le jackpot.
"Mais vous étiez d'accord!"

@matiu_bidule

Ben supprimer le salaire de Benjamin Griveaux ce serait une bonne idée amha...

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!