masto_raph boosted

La CNIL publie ses recommandations très attendues sur le ciblage publicitaire getpocket.com/@Mozinet/share/4

masto_raph boosted

RT @AlertesInfos@twitter.com

⚡️🇫🇷VIDÉO - Ce matin à , 1.100 médecins ont décidé de présenter leur démission en raison du manque de moyens dans les hôpitaux. Émotion lors de l'annonce. (📸@RemyBuisine@twitter.com)

🐦🔗: twitter.com/AlertesInfos/statu

masto_raph boosted
masto_raph boosted

Un monde sans vie privée, est un monde sans liberté. Le Collectif LAeA s'offre le luxe pendant les fêtes, de soutenir la lettre commune de @LaQuadrature afin d'interdire la reconnaissance faciale sécuritaire en France.

💰 Nous vous encourageons vivement à soutenir financièrement la Quadrature, pour que cette lutte indispensable à la démocratie soit une victoire exemplaire dans le pays de la déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen. laquadrature.net/2019/12/19/rf

masto_raph boosted

We are building an instance picker for pixelfed.org!

Instance admins will be able to sign up early next week. #pixelfed

masto_raph boosted


Si t'es à , fais tourner radio.antirep.net pour connaitre les positions des contrôles (y'en a plein, là) et envoie les à @radio_cayenne@twitter.com au 0605753450 (oué le numéro a changé moi aussi j'me suis plantée)
Y'A PLEIN DE GENS A LA MANIF💞

masto_raph boosted

Je comprends que le Gouvernement souhaite qu'on travaille plus longtemps : entre Delevoye qui a tellement d'activités annexes, qu'il en oublie, Mélenchon reconnu comme rebelle et Balkany qui veut être le premier maire élu en prison, le 3e âge est une nouvelle jeunesse.

masto_raph boosted

RT @acrimed_info@twitter.com

Hier dans le 20 heures, France 2 diffuse un reportage dédié aux conséquences des violences policières...
...
...
...
à Hong Kong
acrimed.org/Violences-policier

🐦🔗: twitter.com/acrimed_info/statu

masto_raph boosted
masto_raph boosted
masto_raph boosted
masto_raph boosted

RT @amnestyfrance@twitter.com

Bonjour @TeamYouTube@twitter.com

Pourquoi notre vidéo sur les violences policières en France se retrouve interdite au moins de 18 ans, pénalisant ainsi sa visibilité ? youtube.com/watch?v=V8zIH6Q6ly

🐦🔗: twitter.com/amnestyfrance/stat

masto_raph boosted

RT @actazone@twitter.com

Désarrestation réussie : un homme arraché des mains de la police par des manifestants déterminés. Vive l'autodéfense populaire !

🐦🔗: twitter.com/actazone/status/12

masto_raph boosted
masto_raph boosted

Dans un appel à toute la profession soutenu par Mediapart, 120 journalistes du monde entier prennent la défense de Julian Assange. Actuellement détenu à la prison de haute sécurité de Belmarsh au Royaume-Uni, le fondateur de WikiLeaks risque l’extradition vers les États-Unis ainsi que des poursuites pénales en vertu de la loi américaine sur l’espionnage.
blogs.mediapart.fr/edition/les

masto_raph boosted

RT @MTGphotographe@twitter.com

Lancer une grenade en cloche sur la foule compacte qui explose a hauteur de tête, moi j'appelle ça un acte criminel. @prefpolice@twitter.com un avis ?

🐦🔗: twitter.com/MTGphotographe/sta

masto_raph boosted

RT @raphpradeau@twitter.com

Donc tranquillement @PoliceSynergie@twitter.com nous explique que des policiers ont visé délibérément @T_Bouhafs@twitter.com et @GaspardGlanz@twitter.com pendant la manif du 5 décembre parce que trop radicaux.

Vous vous rendez compte de la gravité de vos propos ?

CC @davduf@twitter.com @AA_Avocats@twitter.com twitter.com/PoliceSynergie/sta

🐦🔗: twitter.com/raphpradeau/status

masto_raph boosted
masto_raph boosted

Lyon: un lycéen de 15 ans touché à la joue par un tir de LBD et transporté à l'hôpital

L'intervention policière de ce matin s'est faite sans sommation, surprenant les lycéens. [...]
Selon la police, le tir de LBD visait le manifestant qui lançait des projectiles. Une enquête devrait déterminer pourquoi un lycéen de 15 ans, qui n'était pas visé par ce tir, a été touché à la joue.

Sans doute qu'ils visaient la jambe du "manifestant" et que celui-ci était fort grand ?

france3-regions.francetvinfo.f

masto_raph boosted

Macron et la grève, com si de rien n’était

lesjours.fr/obsessions/in-bed-

La nouvelle est tombée ce jeudi 5 décembre à 12 h 28 sur le site du Monde. À 12 h 31 sur celui du Figaro et à 12 h 35 sur celui des Échos. Accrochez-vous, c’est du brutal. « Emmanuel Macron se dit “calme et déterminé” », écrit Le Monde ; « Emmanuel Macron est “calme et déterminé” » ajoute Le Figaro tandis que, annoncent Les Échos, « Emmanuel Macron est “calme et déterminé” ». Wow.

Show more
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!