C'est pas possible quoi ! ils veulent quoi à la fin, mon coloc tjrs éveillé à faire du bruit! Putain la vie qu'il nous font vivre, méthodes d'enfoirés !

Show thread

L'un spécialiste en cyber sécurité.
L'autre journaliste.
Je les connais et ils sont liés de près à cette histoire politique.

Show thread

L'un, ancien militaire, vivant près de chez moi.
L'autre, côtoyé au lycée puis à Paris, vivant à Orléans.

Show thread

Ce qui me met en colère c'est que cette traque avec les chantages qui s'y sont insérés m'ont fait agir de manière disproportionnée, ridicule.

Show thread

Je voulais aussi protéger les personnes qui vivent avec moi. En mauvais jugement, car aujourd'hui je me rappelle de tout au compte goutte, faire disparaître, comme avec les reste des choses jetés, ces objets.

Show thread

Étant grand architecte, ces clés me permettaient de partager mes travaux à l'oral.

Show thread

Après avoir quitté chez ma mère pour la même raison que j'étais parti de chez moi, à savoir ultra surveillé audio/vidéo, j'ai tout jeté, n'en pouvant plus.

Show thread

Auparavant j'avais tenté de détruire ce micro en faisant bouillir les clés.

Show thread

À Lorient, j'ai jeté mes clés. Là je n'en ai plus. Je sais geste idiot. Je savais qu'elle contenait un micro. Je ne voulais plus être écouté.

C'est un calvaire sérieux putain les enfoirés qui jouent avec eux et moi.

Show thread

Mes 2 colocataires sont obligés de rester éveillée et de faire du bruit, l'une vient de rentrer du boulot et elle fait du bruit. L'autre est au téléphone depuis des heures parle fort.
Chantage.

Puisqu'on savait qui j'étais, j'ai eu aussi certaines faveurs, cela va de soi. MAIS je tombe de haut, commençant à comprendre mieux que ces amis là étaient pas forcément favorable à ce que je représentais alors et qu'ils ont su dès début, mieux que moi, ce que je vivais.

Show thread

Plusieurs amis de longue date sont mêlés, voire très très impliqués dans cette histoire. Ils ont obtenu des faveurs pour cela.

Je partage ici mon projet d'achat de camion, mon appel à soutien pour sortir de cette situation ! Vous remerçiant pour le bouche à oreille fr.tipeee.com/soutien-financie

Je suis allé rendre visite à un ami mêlé à cette histoire qui à tourné autour de moi, lui aussi du côté de l'influence me concernant. Il sait, il refuse de me me parler.

Au début de mon installation à Nantes, étant sans ressource pour me loger, dans le contexte politique que j'ai mentionné, j'ai postulé au Super U de la ville où j'habite.
Il est clair, je me souviens maintenant de l'entretien et de l'accueil tout à fait "particulier" que j'ai été favorisé, pistonné pour travailler dans ce magasin.

Show more
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!