maisonbible is a user on mamot.fr. You can follow them or interact with them if you have an account anywhere in the fediverse. If you don't, you can sign up here.

maisonbible @maisonbible@mamot.fr

Bilingue, Bible français/anglais

Vous souhaitez apprendre le français ou l'anglais et vous aimez la Bible?

Rien de tel que cette édition bilingue où le texte biblique est disposé dans les deux langues en parallèle sur la même page. Ainsi vous pouvez facilement suivre la lecture et passer de l'une à l'autre sans ouvrir le dictionnaire!

mamot.fr/media/-YNtSJzFEYDF-ug

notre-planete.info/actualites/

« Non, le livre n'est pas mort. Le livre numérique n'a tué personne. Ni les auteurs ni les maisons d'édition. » Cette conviction est celle d'Arnaud Nourry, PDG du Groupe Hachette, nº1 de l'édition en France et nº3 dans le monde. Autant dire que l'homme sait de quoi il parle.

Jamel Attar a écrit "JE CROYAIS EN 'ISSA, J'AI RENCONTRÉ JÉSUS " Vous pouvez télécharger ce livre gratuitement en entrant le code AKNNT11N Entrer ce code dans bon de réduction et il sera gratuit C'est uniquement jusqu'à lundi.

maisonbible.fr/fr/26066-je-cro

mamot.fr/media/KW0tzecFL4cqaXU

youtu.be/kdnl0nZNtB4

Jamel QUITTE L'ISLAM après avoir rencontré DIEU : un témoignage chrétien inspirant

Son sera gratuit ce weekend

Stéphanie est morte le 25 avril
Un vendredi en fin de matinée - Traversée du chaos

2014 et les enfants et moi on a détesté ça tout de suite. Le cancer s'était pointé sans ménagements en janvier 2010 et voilà. J'étais dans la chambre 328 quand je l'ai entendue respirer pour la dernière fois et il y a eu une dernière pulsation sur la veine de son cou, saillante parce que le cancer l'avait bien fait maigrir.

mamot.fr/media/xHIsnUXwe5020x2

Bonjour en cette belle journée ensoleillée.

maisonbible boosted
Les principales raisons qui nous poussent à détester un site web en 2017 - Eklektiko



Blog éclectique sur la Suisse, le monde, la politique, les réseaux sociaux, Hubzilla, linux et autres découvertes pédestres

La a transformé sa vie
youtu.be/KD8zfEQUGEI

100 ans...et une belle histoire à vous raconter! Celle de l'Ecossais Hugh E. Alexander et d'une rencontre faite à l'âge de 17 ans, qui va changer le cours de son existence! D'après l'ouvrage "Contre vents et marées" de HEA Recherches historiques et rédaction: Hobitiana R. Tournage, montage, effets spéciaux et voix: Rob-Jan Lacombe

youtu.be/ZYcKNot2dJU


Nous sommes tous d’accord: les nouvelles présentent d’incroyables . Mais se pourrait-il que ces outils soient devenus trop indispensables? Se pourrait-il qu’ils nous aient accaparés au point de prendre la dans notre existence? Découvrez le livre par l'auteur Graig , paru aux éditions . de la Bible :

maisonbible.fr/fr/50017-techno

Un univers à la frontière entre le rêve et la réalité, un monde où tout est vivant, une “jungle” qui fascine autant qu’elle effraie! C’est le territoire de tous les possibles, un monde parallèle au nôtre qui regorge de découvertes et de dangers... Bienvenue à ! Marcel, un voyageur qui traverse cette contrée à la recherche de sa destinée, passe par des hauts et des bas, croise tantôt l’amour, tantôt la haine... mamot.fr/media/-MECJL7PVIj5lBg

Le 12 novembre la Société de fêtait ses 100 ans. Voici l'article de presse.

mamot.fr/media/ztNlqblfAt7yPuG

Debout malgré tout - Mon combat contre la lèpre

maisonbible.fr/fr/51503-debout

Descendant d’une famille écossaise, Dan a grandi au Zimbabwe. Il nous raconte l’enfance qu’il y a passée et la vie remplie qui a été la sienne, marquée par la découverte, à 25 ans, d’une maladie présente dans son corps depuis l’adolescence: la lèpre. Comment a-t-il réagi au diagnostic? Quelles en ont été les conséquences dans son quotidien?

mamot.fr/media/TILVV-YvZZoMkAH

On va trés bientôt pouvoir avoir les personnalisées

youtu.be/OiU5piKEoho

Une conteuse à la Maison de la Bible de Bordeaux

prochaine date samedi 18 novembre 11h

Voici le lien de l'événement à Fribourg. La Maison de la Bible y sera aussi

Venez dire

one-event.ch/

Le samedi 18 novembre 2017, le Forum accueillera pour la deuxième fois One’, le rassemblement des . Plus de 2000 personnes sont attendues pour aborder le thème de cette édition : Quintessence – En quête d’essentiel.

PhareFM y sera en direct. Si vous ne pouvez pas venir écoutez. C'est sur le DAB et internet

pharefm.ch/one-rassemblement-c