🌾 Maïa 🔅 is a user on mamot.fr. You can follow them or interact with them if you have an account anywhere in the fediverse. If you don't, you can sign up here.
Pinned toot

Puisqu'on peut désormais épingler un pouet, je dépose ici les tags sur lesquels vous pouvez retrouver ce que j'écris... 🙂






Celui-ci, ce ne sont pas des textes, plutôt des photos et des réflexions postées au fil d'un voyage de 3 mois :

Et bien sûr : mercredifiction.xyz/

Dites les laineux vous sauriez ou trouve ce genre de trucs. (sites woueb ou boutiques sur Paris) 😊

Retootage apprécié, merci merci 😘

mamot.fr/media/zcTiU6ZFgIK5yEo

Un article 2 en 1 :

L'association DIY Girls a pour mission de pousser les jeunes filles issues de milieux défavorisés à poursuivre des carrières scientifiques en les initiant aux métiers technologiques et de l’ingénierie.

C'est au sein de cette association que douze jeunes filles ont mis au point une tente pour les sans abris capable de convertir l’énergie solaire en électricité...

francetvinfo.fr/economie/immob

▶ Bonjour à vous !

Dans le cadre d'un projet de formation avec Pôle Emploi, je suis à la recherche d'un stage d'observation d'une semaine ou deux auprès d'un.e community manager dans l'Essonne ou Paris.

Je souhaite en apprendre plus sur ce métier afin de m'engager dans cette voie.

N'hésitez pas à me contacter si votre entreprise accepte ce genre de stage !

Merci à vous ! ✅✅✅

Au niveau sociologique, c'est tout de même intéressant de constater que ma bouteille à la mer en mode public a été partagée 93 fois sur Mastodon, par beaucoup de personnes qui ne sont pas abonnées à mon compte, et seulement 17 fois sur FB quasi exclusivement par des gens que je connais ("amis")...

Ca fait longtemps qu'on n'a pas fait des bisous à @Ludo nan ? 💕
😘 😘 😘 😘 😘

Et sinon, vraiment merci les mastodontes : plus de 60 partages pour ma bouteille à la mer, vous êtes fortiches !! 💕

Le dernier épisode de Science Étonnante sur la théorie du chaos est juste passionnant !
youtube.com/watch?v=YrOyRCD7M1

crotte de bique ! pour moi ici , ce n' est pas du tout une chimère .C'est vraiment un lieu où je participe à quelque chose qui me correspond . Aider , réconforter , rire et partager 🙂 j'aime vraiment les gens avec qui j' ai une relation même si elle n' est que virtuelle @TheForeignAgent


à

Comme je le pressentais, et après un mois de recherches actives, l'apparition des mots "RSA" et "APL" dans les échanges provoque soudainement un changement d'avis des propriétaires (j'ai essayé à tous les stades, dès le début, avant ou après les visites, le résultat est le même).

Alors si vous connaissez quelqu'un⋅e qui loue un studio (à Lyon donc) et qui serait prêt⋅e à m'accorder sa confiance, n'hésitez pas.
Sinon, faites tourner 🙂

Vous avez une présentation à faire sur les , les assemblées, le pair-à-pair ? Voici une liste de supports déjà réalisés et mis en partage.
Mixez, remixez, et ajoutez votre présentation dans la liste !

wiki.lescommuns.org/wiki/Docum

L'autisme, une chance pour la société | Hugo Horiot | TEDxEMLYON

"L’autisme, variante évolutive du genre humain, recèle bien des mystères. Saviez-vous que la population autiste est une valeur montante en terme de recrutement ? Saviez vous que certains gouvernements ont décidé de parier sur l’intelligence autistique pour assurer leur sécurité ? Et si l’autisme, plutôt qu’une condition prédestinant à la déchéance, était une valeur d’avenir ?"

youtube.com/watch?v=PUdZJVde7l

Henri de Toulouse-Lautrec, Dans le lit, Le baiser, 1892, Collection particulière

Via [Un jour, Une oeuvre] de exponaute.com

En train de regarder cette conférence de @pyg :

« Contributopia », Dégoogliser ne suffit pas.

youtube.com/watch?v=ip6_VMkWpr

On est à 16 vues seulement pour le moment, donc à faire tourner trèèès largement. 😉

💜 sur vous les mammouths.
Somewhere over the Rainbow - Israel Kamakawiwoʻole
youtube.com/watch?v=V1bFr2SWP1

Seule(s) 🙞 Chapitre 12

"Marie marche en canard depuis plusieurs semaines, empotée par une espèce d’alien qui squatte son ventre déformé. Rien dans son parcours ne l’a préparée à un tel bouleversement. Avant “ça”, c’est à peine si elle savait comment on fait les bébés. Et pour ne rien arranger, voilà trois jours entiers qu’elle se collette avec la monadologie leibnizienne sans rien y comprendre. Non, décidément, le principe d’unité lui échappe totalement"

Lire la suite : maiadereva.net/seules-chapitre