@uichelorraine En vrai tu rigoles mais quand je parles contraception masculine et que je dis être contracepté il y a un vif intérêt pour ma personne !
@lous En vrai je rigole pas tant que ça, parce que moi la première je trouverais ça super hot si jamais je tombe sur un spécimen qui l'a fait (au lieu de dire "je le ferais un jour")
@uichelorraine Ben c'est étrange mais il y a un truc de ce genre.
Alors moi j'ai opté pour l'anneau thermique (on évite le passage à l’hôpital et on peut changer d'avis normalement).
J'ai posté des choses sous : #monandroswitch
#contraceptionmasculine
#contraception
#contraceptionsTesticulaires
#contraceptions
@lous Ah non c'est pas étrange du tout. Le mec qui se sent concerné par sa contraception et qui te protège d'une grossesse non désirée cest haut du panier direct (ça fait pas tout évidemment mai c'est quand même un bon gros début)
@uichelorraine Haha je dois être la crème sur le lait alors
Ah ben moi j'ai lu ton message @uichelorraine
à la 1ere ex-aequo intéressée (et je suis monogame) en lui annonçant que j'átais son bon gros début et elle minimise le gros début que c'est bien le moins.
Jdois être une vieille peau de lait.
@lous Anneau thermique ? Jamais entendu parlé !
@CedricLevasseur C'est un truc génial mis au point il y a quelques années et qui fonctionne très bien (principe du slip chauffant ou remonte-couille).
https://thoreme.com/
@lous Merci, je viens d'aller sur le même lien. La vidéo de présentation se termine un peu bizarrement en disant que cette méthode n'est pas "autorisée". J'imagine qu'il s'agit plutôt préconisation officielle.
Cette méthode est assez contraignante et surtout la femme doit faire confiance à l'homme pour une bonne application régulière.
Merci de m'avoir fait connaître cette méthode !
@CedricLevasseur La confiance en contraception c'est la base sinon faut faire chacun la sienne.
C'est très facile en vrai, je met l'anneau et puis je l'oublie, je le lave avant la douche et il sèche tranquillement.
Je sais même pas si je le garderais pas même sans en avoir "besoin" car c'est confortable d'avoir les testicules bien calées.