Bientôt 2 ans que je vois ma psy j'ai l'impression d'être nulle part, youpi 🎉 !

Ensuite, et j'hallucine, mais c'est pas DU TOUT admis socialement. Je l'ai évoqué une fois avec qn j'ai cru la personne elle allait appeler la police me faire arrêter immédiatement du coup j'en parle à personne et j'ai toujours un faux shampoing chez moi.

Je reviens 2s sur cette expérience, définitivement adoptée.

D'abord suite à cette vidéo youtube.com/watch?v=xB7kWw4cBy une petite précision pratique : j'ai les cheveux courts mais je frotte le savon directement sur les cheveux, je fais mousser un peu partout et ensuite je frotte, ça évite l'effet rapide sec/plus de savon.

Moi : *Réserve un billet de train pour la première fois depuis des mois, et probablement la dernière cette année*
Programme voyageur, le lendemain : Hey, ça te dit 30% de réduction sur ton prochain billet ?
Moi et mon billet non échangeable non remboursable : 🤬🤬🤬🤬

Coming out au bureau or not coming out au bureau, that is la vraie question que je me pose depuis longtemps.

(Spoiler : j'arrive pas à me décider sur la réponse.)

Tu comprends rien à la vie, aux gens, à rien en général ? "Fake it until you make it".

Bref, oui ce que je raconte ici c'est vraiment ma vie mais parfois j'y mets aussi mes sur-interprétations foireuses, mais pas tout le temps.

Fille qui me plaît : *Fait sa clope*
Moi : Sacrée technique, on sent la maîtrise quand tu la roules !
Elle : Mais je te roule tout ce que tu veux.
Moi : *Genre une pelle !? Lol.*
Probabilité que j'essaye de l'embrasser ou lui demande : 0.
Probabilité qu'elle parlait de rouler une pelle, notamment parce que c'était obvious que j'étais intéressée : aucune idée.
Cherchez pas j'ai pas plus d'infos.

Et c'est ça que de temps en temps j'aime bien venir raconter : le scénario improbable, résultat de mes sur-interprétations successives, sur un ton comique (oui parce que je pourrais très bien le faire sur un ton dramatique mais étonnamment ce serait moins drôle). Et en même temps, il m'arrive que ça me joue des tours dans l'autre sens car je ne me fie jamais à mon interprétation des choses. Exemple :

Petite précision parce que j'ai l'impression que des choses restent floues inutilement.
Je comprends rien aux humains du coup j'ai l'habitude de sur-interpréter la moindre interaction (pour essayer de comprendre qch quoi). L'avantage c'est que je m'en rends compte, je suis lucide par rapport ) ça; l'inconvénient c'est que je ne peux pas m'en empêcher. Du coup au bout d'un moment ça forme une espèce de scénario complètement absurde du fait qu'il soit complètement décalé par rapport à la réalité.

Ajd j'ai assisté à un moment magique : Alphonsine qui essaye de me décrire, sans me froisser, sous mon regard curieux. J'étais autant touchée qu'elle bafouillait. C'est marrant en quelques jours je me suis retrouvée 3 fois face à des personnes (différentes à chaque fois) qui essayaient de me cerner sans y arriver. À vrai dire c'est jouissif.

Aller, j'ai mis "Demande à Alphonsine" on verra bien demain aprèm.

80% de "Déclare-toi bordel !", qu'est-ce que vous êtes grossiers 😮 !

Moi quand je suis à Paris : *Ne pas lire les tags au sol. Ne pas lire les tags au sol. Ne pas lire les tags au sol. Ne pas lire les tags au sol...*

Et à chaque fois je peux pas m'en empêcher putain 😭🙈

Au boulot ils nous ont mis des écrans de veille avec lettres 3D qu'on peut pas désactiver mais on peut choisir le texte, je voudrais mettre Alphonsine forever mais j'ose pas.

(Pour le dernier point parfois je me dis qu'elle doit se dire exactement la même chose 🙄 )

Show more
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!