Comment Canal+ a protégé Pierre Ménès

Info « Les Jours ». La direction de la chaîne était au courant de l’affaire de la jupe soulevée depuis des années. Elle n’a rien fait.

lesjours.fr/obsessions/l-empir

Ce week-end, prudemment, Pierre Ménès restera sur le banc de touche du Canal Football Club, et même « jusqu’à nouvel ordre », selon L’Équipe. Un peu de son fait, un peu de celui de Canal+. Le résultat des révélations des Jours, tout le long de la semaine dernière, et dix longs jours après la toute première : il aura fallu le temps. Mais il va falloir sérieusement songer à agrandir le banc de touche pour y faire de la place.

Follow

Parce que, certes, il y a les mots insupportables et les gestes intolérables de Pierre Ménès, mais il y a aussi tout l’état-major de Canal+, qui couvre depuis des années son chroniqueur foot vedette.
Et le réveil est bien tardif.

· · Web · 1 · 0 · 0

Ainsi, selon nos informations, la direction est au courant depuis le début de l’affaire de la jupe de Marie Portolano soulevée en 2016 devant tout le public du CFC par Pierre Ménès. Elle en a même été très officiellement saisie le 25 janvier 2018, selon un document interne : la direction de Canal+ savait et la direction n’a rien fait.

La suite ici: lesjours.fr/obsessions/l-empir

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Mamot.fr est une serveur Mastodon francophone, géré par La Quadrature du Net.