la souris is a user on mamot.fr. You can follow them or interact with them if you have an account anywhere in the fediverse. If you don't, you can sign up here.

la souris @la_souris@mamot.fr

la souris boosted
la souris boosted

Trigger Warning (no, for real) Show more

la souris boosted

Passion télécharger (illégalement) en epub des livres que j'ai achetés (légalement) en papier.

Juste pour pouvoir les emmener plus facilement en déplacement avec moi.

À un moment ça serait cool d'avoir les 2 supports accessibles quand on achète un livre, non ?

la souris boosted
la souris boosted

Et voilà. Tout est terminé. Dans le sourd silence de Marc disparu se tient l'apothéose de cette "vie et mort d'un tiramisu au Speculoos".

la souris boosted

Par cette subtile figure Marc mime l'agonie : il sait que la fin vient, il cache ses yeux de désespoir, comme si la mort, ne pouvant être vue, n'existait plus alors.

la souris boosted

Votre comme il lutte ! Un tel jeu d'acteur me bouleverse :'(

la souris boosted

Et voilà que la mort lui barre le chemin ! Même le dernier acte du Lac des Cygnes n'offre un tel déchirement, une telle représentation de la lutte d'un être qui s'accroche avec les griffes de la vie.

la souris boosted

On le sent tout de suite habité. Son chapeau de spéculoos semble voler tant sa gestuelle est légère et fondante. On sent les années d'expériences d'un grand artiste.

la souris boosted

En grand professionnel Marc commence par saluer le public.

la souris boosted

Le rôle principal est tenu par Marc Caspone, danseur doublement primé pour son rôle dans Casse-Noisette, et le tout est mis en scène par moi.

la souris boosted

Je suis en train de mettre au point une performance artistique unique, dans le style art vivant, intitulée "vie et mort d'un tiramisu au spéculoos".

la souris boosted

Tout quitter et ouvrir un food-truck de gougères...

(Sur une idée originale de @PoulpyWP)

À chaque fois que je croise un livreur Deliveroo à vélo, j'ai l'impression qu'il défend davantage un statut hype qu'il ne livre à manger. Je ne serais pas surprise de voir un jour en calendrier "les dieux du swag".

J'ai quand même une question existentielle : le tweet mammouthien, c'est un pouet (bouton d'envoi) ou un statut (comme indiqué dans les notifications) ?

Han, l''étoile tournicote quand on met en favori !

Premier pouet de moins de 140 caractères. Ce n'est pas gagné, cette affaire.

Vu de Twitter, Mastodon ressemble un peu à la contre-soirée qui s'improvise dans la cuisine… obligé je m'incruste. (Où est le fromage ?)