Follow

Extrait de la lettre de Macron : "Je n’accepte pas, et n’ai pas le droit d’accepter la pression et l’insulte, par exemple sur les élus du peuple, je n’accepte pas et n’ai pas le droit d’accepter la mise en accusation générale, par exemple des médias, des journalistes, des institutions et des fonctionnaires. Si tout le monde agresse tout le monde, la société se défait !"

Ough... je continue ma lecture 😈

@kinux Peut aller crever, je ne lirai pas sa lettre. Rien à péter macarel ! Foutaises & Cie...

@kinux Si ça se trouve, il a tout orchestré depuis le début pour tout foutre en l'air, parce que ça a l'air de fonctionner 🤔

@mmu_man
@kinux :facepalm:
Bon, j'ai pas lu loin parce que ça sonne dans ma tête avec sa voix et je la supporte pas (pleine de suffisance et de condescendance).

@framasky
@mmu_man @kinux
Bref en gros on a juste le droit de dire "monsieur le Président, sans vouloir vous déranger dans vos œuvres, mais on n'est pas d'accord" et après on rentre chez nous.
Et si les flics tuent et mutilent c'est parce qu'on l'a bien cherché.
Bravo. 😤

@mmu_man @framasky @kinux Wow oO
On a le droit de mettre ça sur Captain Fact ? C'est pas que c'est bourré de conneries, mais y'a presqu'un contre-exemple par ligne…

@Darks @framasky @kinux faut s'inscrire pour vérifier un truc ? un peu dommage tout de même.
Sinon, il était de prendre la relève de hoaxbuster :D

@mmu_man Ouais, on change pas les habitudes des plateformes du jour au lendemain. Pis on va leur demander de féderer le truc comme ça :p
Mais je trouve l'idée assez sympa en tout cas ^^
@framasky @kinux

@kinux Non. Il accepte que les flics tapent sur des manifestants et des photojournalistes, et détruit à coup de flashball du matos photo très coûteux histoire d'empêcher lesdits photojournalistes de documenter leurs violences. Il accepte la destruction du service public à la quelle il participe activement. Il accepte que ce pays soit pas foutu de donner des moyens décents à l'éduc et au médical « pour faire des économies » pendant que la racaille en bleu s'offre des flashball à tirs multiple.

@kinux @devnull les quelques paragraphes lus en diagonale me chauffent en effet déjà

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Bienvenue dans le media fédéré de la Quadrature du Net association de défense des libertés. Les inscriptions sont ouvertes et libres.
Tout compte créé ici pourra a priori discuter avec l'ensemble des autres instances de Mastodon de la fédération, et sera visible sur les autres instances.
Nous maintiendrons cette instance sur le long terme.