Follow

Microsoft érige Office 365 en tour de contrôle du temps de travail ==> bah mon couillon... vu le flicage exercé avec cette saloperie et mon comportement (utilisation d'alternatives) vis à vis de cette saloperie (oui, je me répète)... il va trouver que je suis payée à rien foutre au taf ! :))
itespresso.fr/microsoft-office

· Mastodon Share · 4 · 19 · 9

@kinux ah tiens on a un chef de service qui veut mettre ça chez lui. J'étais horrifié... surtout que c'est lui le problème...

@kinux le cloud, c'est l'ordinateur d'un autre.. quand cet ordinateur est en plus hébergé dans un commissariat, il est grand temps de rejeter son usage..

@kinux
ça va être beau à gérer quand une entreprise va livrer ce truc sur un poste de prestataire dont elle n'a, justement, pas le droit de gérer et contrôler le temps de travail ...

Il y a des syndicats qui vont se faire un plaisir de débusquer ces nouveaux liens de subordinations ...

mais, je dis ça ... ils y ont sûrement déjà pensé, non ?
/me sifflote 😇

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Bienvenue dans le media fédéré de la Quadrature du Net association de défense des libertés. Les inscriptions sont ouvertes et libres.
Tout compte créé ici pourra a priori discuter avec l'ensemble des autres instances de Mastodon de la fédération, et sera visible sur les autres instances.
Nous maintiendrons cette instance sur le long terme.