✅ kinux π [Principal] is a user on mamot.fr. You can follow them or interact with them if you have an account anywhere in the fediverse. If you don't, you can sign up here.

✅ kinux π [Principal] @kinux@mamot.fr

Pinned toot

- Libriste mais pas barbue
- Sale caractère : je peux aussi distribuer des coups de pelle si je vous aime bien 😈
- Pouette sérieusement mais pas que (et le "pas que" a son importance 😁 )
Pour le reste, bande de gueux, consultez ma bio 😎

Qui prends une douche avec moi ? je dégouline...
personne ? et bien tant mieux parce que c'était un joke 😎 je la prends toute seule ! 😄

@LaQuadrature nous explique que Facebook, Google, Twitter... savent qu'ils sont perdants sur le terrain juridique. Ils déplacent donc le combat sur l'aspect idéologique avec l'espoir de modifier l'opinion publique en leur faveur.

Le voici, non pas le 1er que j'ai utilisé (ça, c'était en 1984) mais plutôt le 1er que je me suis payé (avec mon 1er salaire de prof 🙂 )
youtube.com/watch?v=A6woHUM4SQ

Dites-moi... je suis en train d'y penser là... Adrienne Charmet, on ne la vois plus ni sur twitter, ni ici.
Bon OK, je sais où elle bosse 😏 mais quand même !


Il y a une génération qui se targue de vouloir être "inclusive" et "bienvaillante"... Désolée de vous décevoir : Simone Veil morte il y a 1 an à l'âge de 89 ans (ce n'est donc pas votre génération) avait déjà comméncé le boulot de l'inclusion et de la bienvaillance. Et c'est elle mon Modèle.


Mme Simone Veil : Merci. Merci pour tout. Merci pour vos combats, menés avec finesse et intelligence dans l'optique de tous nous unir et non pas, nous opposer les uns aux autres.

Ayé ! L'intégrisme parle !! En même temps, quand on taquine l'idiotie, on la trouve.
mamot.fr/web/statuses/10029886

Le Panthéon bruissera du murmure de leurs conversations...

oh putain ! les 3 gamines qui lui disent merci avec le langage des signes !! 😍😭

c'est la seule féministe que je respecte : les autres ne sont à mon avis que de pâles personnes ou au pire des intégristes idiotes.
Désolée si j'en ai vexé quelques-unes, ne me suivez plus : j'assume mes propos. Fallait que ça sorte.


je savais depuis des décennies que lors du décès de Simone Veil je serai effondrée... ce que j'ignorais, c'est que je le serai à nouveau pour son entrée au Panthéon (mélange de joie additionnée à un grand sentiment de vide : donc je pleure devant ma télé).
Est-ce que les jeunes ont vraiment conscience que nous vivons un moment historique et que l'on a perdu une grande dame ?

Il est possible que la morvo-balise dirigé puisse réarranger la glomérule balistique mais seulement si nous pouvons relayer la mitochondrie gravifique et créer la grille parabolique !

Dixit @numendil

« l'interdiction de la collecte et du fichage selon les opinions religieuses date de l'époque où la pub ne faisait pas führer »

#PSES2018

n'empêche que je me marre parce qu'il me semble que sur la table de gauche, c'est moi en photo 🙋