keos boosted

Il y a un petit groupe de personnes, dont on connaît les noms et le nombre, qui connaît une inflation bien particulière : la rémunération moyenne des patrons du CAC40 a frôlé les 100% d'augmentation en 2021.

On n'a pas besoin des chéquounets de Macron. On a besoin de justice.

keos boosted

RT @BreakingInfosJR@twitter.com

Alliance LREM et le RN contre la NUPES : C'est Emmanuel Todd qui en parle le mieux 👇

Macron vient de mettre la République en danger avec ses accointances avec Marine Le Pen

#DirectAN #AssembleeNationale

🐦🔗: twitter.com/BreakingInfosJR/st

keos boosted

RT @mbompard@twitter.com

Et voilà la suite : après avoir voté pour l’extrême-droite à la vice-présidence de l’Assemblée Nationale, #LREM fait bulletin commun avec le LR Éric Ciotti pour la questure. Un accord LREM/LR/RN a donc été conclu. La seule opposition à l’Assemblée Nationale, c’est la #NUPES. twitter.com/lachaudb/status/15

🐦🔗: twitter.com/mbompard/status/15

keos boosted

RT @CarolineFiat54@twitter.com

Élue vice présidente de l’@AssembleeNat@twitter.com, honneur et fierté !

🐦🔗: twitter.com/CarolineFiat54/sta

keos boosted

Le petit Bonaparte Macron et son inane Joséphine Leyen vont faire crever de faim et de froid les travailleurs européens pour leur sinistre pari. On n'est pas dans une cours de récré en Bavière, bonhomme. Poutine, Biden et Xi Jinping vont vous bouffer, et nous avec. #JugeonsLes t.co/yhqgpOjsxr

twitter.com/HansEichbaum/statu

keos boosted

RT @francois_ruffin
Comme l'a révélé @Fakir_ , Olivia Grégoire appartenait à une agence de désinformation des journalistes.

Elle est désormais porte-parole du gouvernement. Au fond, elle n'a pas changé de métier. fakirpresse.info/moi-journalis

keos boosted

Alors comme ça le #présipathe a dit que je ne serais pas republican ? Du coup on annule les élections ? Parce qu’il y avait plein de non-républicains pour tenir les bureaux de vote de la République Française, dont moi qui vote LFI. On ne sait jamais, autant dissoudre et revoter.

keos boosted

Moi, journaliste fantôme au service des lobbies…
fakirpresse.info/moi-journalis

« On m’a commandé un article pour dézinguer Ruffin. Je l’aime bien, moi, Ruffin… Je réponds quoi ? »
Il y a quelques mois, on recevait un coup de fil de Julien, un copain journaliste qui fait des ménages dans la com’, pour payer les factures.
Articles bidon, médias complices, déstabilisations, grands groupes pleins aux as... Julien nous raconte le business secret des « agences fantômes ».

#fakenews #ruffin #media

Show thread
keos boosted
keos boosted

RT @sale_gose@twitter.com

Une pensé pour @francoisedegois@twitter.com qui sera la seule sur les plateaux pour rappeler que les #lrem avaient tous voter contre l inscription du droit à l ivg dans la constitution en 2018 ,car la ils sont tous en mode les #lrem c est bien finalement !

🐦🔗: twitter.com/sale_gose/status/1

keos boosted

25 juin 1970 : non-lieu en faveur de Martin Ponge, qui avait avoué un meurtre qu’il n’avait pas commis lors d’interrogatoires musclés. Le ministre de l’Intérieur Raymond Marcellin perdra son procès contre Denis Langlois pour Les dossiers noirs de la police française.

keos boosted

RT @MozillaZineFr

Face à l'annulation de la protection constitutionnelle US de l'avortement, Mozilla annonce que l'assurance santé de son personnel prend en charge le déplacement en cas d'indisponibilité d'un service d'IVG dans un rayon de 120 km autour de leur domicile linkedin.com/posts/mozilla-cor

keos boosted

dieu avait dit : " je partage en 2, les riches auront la nourriture et les pauvres auront de l'appétit !"

coluche
à suivre...

keos boosted
keos boosted

[Vidéo] Une première : des scientifiques forment les députés sur l'urgence écologique

C’est une première mondiale. Au lendemain des législatives, quarante scientifiques de renom se sont mis à disposition des députés nouvellement élus pendant 3 jours pour les former sur les enjeux climat et…
blast-info.fr/emissions/2022/u

keos boosted
keos boosted

☠️ LE POINT : DES ANNÉES D'INTOX ET DE MENSONGES

L'hebdomadaire Le Point est possédé par la famille multimilliardaire Pinault. Situé très à droite et soutien du gouvernement, ce journal survit grâce aux subventions d'argent public : près de 4,5 millions d'euros de subventions/an

💬 t.co/ZcjXueyFiU

twitter.com/ContreAttaque_/sta

keos boosted

À la demande du groupe de luxe LVMH, le renseignement français a organisé une opération de surveillance en dehors de tout cadre procédural. Le groupe de Bernard Arnault se disait victime d’un chantage à caractère privé, mais n’a pas saisi la justice.

Quand LVMH “privatisait” la police de la République
radiofrance.fr/franceinter/qua

keos boosted

@hugues
Le premier problème "journalistique", c'est déjà de poser la question "sentez vous pris en otage ?" et d'en faire la ligne directrice du sujet présenté.

Ce n'est pas du journalisme.

Une grève emmerde les usagers.
Désolé, mais faire un sujet sur et autour de l'évidente conséquence d'une action afin de discréditer les motivations de la dite action de grève/manif, ce n'est pas de l'information ni du journalisme, c'est de la manipulation et de la désinformation.

@InsoumisCbv @Citoyen_DC

keos boosted

Alors oui, vous râlez que les profs sont nuls, absents, etc... Et bien dans ce cas, devenez prof. Passez un bac+5 et un concours très difficile, pour être envoyé à Paris pendant au moins un an, devant des élèves de plus en plus en difficulté, et avec un SMIC, et on en reparle.

Show thread
Show older
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Mamot.fr est un serveur Mastodon francophone, géré par La Quadrature du Net.