Follow

Donc, c'est confirmé. Voici la preuve que les US veulent pour "obtention et dissémation d'informations confidentielles" (journalisme, quoi), dans le cadre de l'"Espionnage Act" de 1917 (pour lequel les sanctions vont jusqu'à la peine de mort...).

Même si vous n'aimez pas le type, s'il n'est pas parfait, si vous pensez qu'il a pu dire ou faire des conneries, il est tout de même moment de le soutenir.

netzpolitik.org/2019/wikileaks

@jz Sans transition, fais-tu parti des heureux GPG users qui ont une clé GPG de confiance, avec clé privée bien gardée au chaud dans une smartcard (yubikey, nitrokey, ..., donc sans risque de compromission de la clé privée) et ayant signé en confiance par vérification d’identité stricte de nombreuses autres clés publiques, dont celles de TAILS ?

J’ai besoin d’avoir quelques signatures de confiance sur les clés publiques de TAILS pour vérifier un truc chaud sur TAILS. Merci

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!