Monde de fous.

On en est réduit à se réjouir que les librairies soient classées en “commerce essentiel”.

Les influenceurs ont enterré les poètes.

Les managers ont tué les peuples.

Les imposteurs inventent la vérité.

L’imaginaire est confiné.

La liberté, un consommable.

🛑MAIS QUELLE SURPRISE ! 🛑
Le secrétaire général de l'ONU Antonio Guterres a déploré lundi que l'épidémie de Covid-19 soit utilisée par certains pays, qu'il n'a pas cités, pour faire taire les "voix dissonantes" et les médias. "Brandissant la pandémie comme prétexte, les

L’obscénité du faux débat sur le repas végétarien à la cantine quand 1 Français sur 6 est passé sous le seuil de pauvreté depuis 2020.

En parallèle, 62% des Français ne font plus confiance aux politiques.

Rien d’étonnant. Tout est désolant.

Le débat sur les cantines est à peu près du niveau du débat sur l’islamogauchisme. De l’agitation hystérique pour éviter de parler de corruption et de faillite.

lemondemoderne.media/islamo-ga

La fracture entre des prétendus représentants et les citoyens est béante.

Les jeunes font la queue pour l'aide alimentaire, et les députés En Marche tiennent des propos hallucinants ! Le déni de réalité est flagrant !

Passe encore qu'ils rejettent l'idée d'une allocation (fût-elle provisoire), mais que proposent-ils à la place : rien !

Macron entrera dans l'histoire comme le président qui a abandonné la jeunesse !

youtu.be/DZWnTI7o-_k

" Et c'est ainsi ça que l'on s'oppose
À sa majesté présidentielle
Car entre lui et nous la question se pose
De savoir qui est vraiment non essentiel

Laissez-nous travailler
On veut rendre les gens heureux..."

💚
HK - Laissez-nous travailler
youtu.be/f13fJrTec0M

Donc en 2021, en France, pour les editocrates, un salut nazi ne pose pas de problème.

Pas plus que les multi-condamnations de Zemmour pour incitation à la haine raciale.

C’est dingue.

Pour rappel, le plan des milliardaires de la sillyconne valley (Bezos, Musk et cie) pour humanité c'est de faire un max de tune tout rendant notre planète impropre à la vie afin de financer la migration d'une poignée d'élus sur ce caillou pourri.

Il faut ouvrir les bars, les restaurants, les salles de spectacles, les cinémas et les lieux culturels.

Et arrêter le couvre-feu inutile.

Nous vivons en semi-confinement depuis octobre.

Sans broncher.

C’est insensé.

Vittoria Colizza (INSERM) affirme que le couvre-feu à 18 heures a eu un impact important sur le recul de la circulation de la souche historique du Covid-19.

Mais beaucoup moins sur les variants.

Incroyable, non ? 😭😬

Mais quelle blague.

Essentiel ! Connaître la vie des sols devrait être les base de toute agriculture. À quoi sert le savoir si on ne s'en sert pas ?

regenerationcanada.org/fr/scie

Regardez "Les 10 🅰️ctions les + 🤯 Inspirantes des 30 Dernières Années" sur YouTube
youtu.be/Yf6GisLhZk0

Et CNews qui poursuit son ancrage à l'extrême droite en faisant passer un récit national pour une vérité historique (article en accès libre)

arretsurimages.net/articles/fe

Bon ok, alors si l'oligarchie pedo-reptilienne-mondialiste complote pour "nous" exterminer, qui va sortir les poubelles et récurer leur chiottes ?

si vous suivez le compteur du de l'ami @jcfrog vous serez intéressés (et passablement portés à l'envie de vomir) en lisant les détails dans ce nouveau papier de Mediapart sur l'affaire de viol de Darmanin :
mediapart.fr/journal/france/26

(normalement, quand une dame réponds par sms "ne me contactez plus" puis "oubliez mon numéro" et enfin "Quand ont sait l'effort qu'il ma fallu pour baiser avec toi !! Pour t'occuper de mon dossier", un être humain doué de raison devrait comprendre, non ?)

Il n'est pas acceptable que des médias soient détenus et contrôlés par des millionnaires. Un journal devrait appartenir à ses journalistes et ses lecteurs.
---
RT @Curiolog
"Xavier Azalbert, le pro de la finance qui a fait de France Soir un site complotiste" par @robinkorda leparisien.fr/culture-loisirs/
twitter.com/Curiolog/status/13

Existe il des équipes de hackers ethiques, qui pourraient pirater des multinationales et les forcer à payer leurs impôts, ou détruire des entreprises néfastes (genre des call center décentralisés, des usines pratiquant l'esclavage etc) ou encore faire sauter Bitcoin (le plus grand gâchi de ressources et d'énergie de l'histoire de l'humanité) ?

**Inès Léraud Une victoire contre l’agro-industrie**

" Par un simple communiqué, l’épée de Damoclès avec laquelle elle vivait depuis un an et demi s’est dissipée. Six jours avant l’audience, l’industriel breton Jean Chéritel a annoncé l’abandon des poursuites en diffamation contre la journaliste Inès Léraud. L’enquêtrice et le journal e…"

humanite.fr/ines-leraud-une-vi

#actualité #bot

Show older
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!