Follow

Je n'aime pas leurs "idées", mais j'aime encore moins leur prétention à parler "vrai", à sonder le <3 des français.

L'extrême droite demande en général + de démocratie parce qu'ils se pensent majoritaires, la bourgeoisie est convaincue que la vraie démocratie serait dangereuse parce que les gueux sont cons et fachos. Les 2 ont tort.
Et au final c'est ce système archaïque qui mettra peut-être les fachos au pouvoir.
Des fachos que la démocratie pourrait vaincre.
aperi.tube/videos/watch/a6c47a

· · Web · 2 · 7 · 3

@jcfrog

les fachos sont DÉJÀ au pouvoir. et la démocratie n'existe plus depuis longtemps.

@herve_02 la démocratie oui, nous en sommes encore loin. Pour les fachos au pouvoir oui aussi, mais quand même , y’a facho et facho ...

@jcfrog

C'est comme les bons et mauvais chasseurs.

le facho qui va bien c'est celui qui tape sur les gens "qui le "méritent" et les fachos qui vont pas bien c'est ceux qui tape que ceux que je considère qu'ils méritent pas..

oui il y a facho et facho....

de même il y a démocrates et démocrates.

@jcfrog

l'homme est un animal avec la survie chevillée au corps.

si on touche à ce qu'il considère comme son pré-carré de liberté non négociable, il trouvera toujours une solution (bonne ou mauvaise) pour tenter d'y échapper, peut importes les conséquences.

Défendez les libertés de chacun et vous garderez un gvt démocrates, foutez vous en et ne vous plaignez pas qu'un pouvoir autoritaire viennent vous prendre vos libertés à vous et que les autres s'en cognent.

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!