Follow

whaou, s'il n'y a pas de 2eme vague dans le la semaine prochaine c'est que y'en aura pas du tout. Du monde partout, quasiment aucun masque, on se croise tranquillou comme avant, sans précaution...

m'Ă©tonnerait pas qu'ils les referment fissa les plages :(

· Web · 5 · 5 · 2

@jcfrog Gast, du monde que c'est !

On est restĂ©s dans nos terres pour aller se promener hier. On a croisĂ© quelques personnes, difficile de maintenir les distance dans les petits sentiers... L'idĂ©e d'aller sur la cĂŽte ne m'a mĂȘme pas effleurĂ©.

Les gens sont dingues :facepalm:.

@jcfrog moi qui rĂȘvait d'une prise de conscience d'un retour Ă  la raison...
L'humain est un primate qui me désespÚre de plus en plus.

@peha

@jcfrog

Nos gadgets technologiques et une poignée d'individus intellectuellement actifs ne sauraient masquer la réalité crue : nous sommes un large troupeau de primates vivant ce qui est encore notre préhistoire, malgré toute notre prétention à la civilisation.
Notre monde est idiot, il n'y a pas de quoi ĂȘtre fiers.

@jcfrog comme en Suisse... C'est le bordel. Les gens sont revenus aux bonne vieilles habitudes.....

@jcfrog Je crains un peu moins cette population qui ne fait que se croiser briÚvement (pour rappel, le « cas contact » c'est 15 min d'échange proche avec une personne), que tout ceux qui auront décidé de se faire un barbecue en famille, entre amis et seront restés trop proches trop longtemps (sans compter une éventuelle dose d'alcool désinhibant dans le sang).

Toutefois, je n'irais pas pour autant me mĂȘler Ă  la foule.

Sans compter le métro dont on a vu les images.

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!