Follow

A ton avis, le soldat inconnu en veut à mort :
- aux 3 anars qui ont tagué l'AdT
- aux gilets jaunes qui ont fait du bruit au dessus de lui
- à la haute bourgeoisie qui l'a envoyé à la boucherie pour rien

@jcfrog S'il y a bien un monument national qui revient de droit aux INCONNUS de la rue (mouvement sans tête des #giletsjaunes et autres tous confondus), c'est bien celui de la tombe du soldat IINCONNU, chaire à canon, sans son consentement, sacrifié sur l'autel de l'entêtement arrogant, méprisant et aveugle de responsbles militaires et politiques dont L'HISTOIRE n'a même pas retenu son nom ! Tout simplement obscène.

@jcfrog
c'est tout simplement..... dégueulasse. On a pas le droit de profaner quoi que ce soit fait en la mémoire d'un mort. c'est juste ignoble. ceux qui ont fait ça ne méritent pas de vivre, et qu'importe la raison qui amena ce soldat ici. Je rappelle que si tous ces soldats inconnus envoyés par le gouvernement ne l'avaient pas été, nous ne nous appellerions plus France aujourd'hui. Et désigner un coupable n'y changera rien. Ces "gilets jaunes" sont devenus des profanateurs. Et je pense que toute personne qui profane une mémoire ou une tombe ne mérite pas de vivre. Je suis pour la violence des CRS et autres gendarmes contres les gilets jaunes anarchistes. Anarchistes, je précise. Les pacifistes n'ont rien fait. Mais il faut que cela cesse. Bienvenue en Mai 68.

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!