Si vous utilisez avec , normalement l'installation et la mise à jour du paquet devraient refonctionner.
(Le problème avec fail2ban devrait être corrigé)

---

If you use with @yunohost, normally installing and upgrading it should be working again.
(The fail2ban issue should be solved)

Mise à jour: le problème n'est pas réglé pour la mise à jour, il vient d'un bug d'un helper de Yunohost.

Il vous faut supprimer /var/www/shaarli/data/log.txt (qui est un dossier ) et le recréer, comme un fichier.

github.com/YunoHost-Apps/shaar

---

Update: due to a Yunohost's helper bug, upgrade is not working.
You have to delete /var/www/shaarli/data/log.txt and recreate the file (it's a folder, because of the bug…).

ping @yunohost

@Lapineige @yunohost

Si ça peut aider : j’ai rencontré un problème survenu après l’avant-dernière mise à jour (début de semaine) ; mes liens ne s’affichaient pas alors que les compteurs et la config étaient bons.

Après avoir récupéré les fichiers datastore.php, config.json.php, j’ai désinstallé puis réinstallé Shaarli. J’ai effectivement dû recréer le fichier log.txt.

Depuis tout fonctionne à nouveau.

Merci pour les commentaires ci-dessus, ça m’a bien aidé.

@janusz ok donc a priori le même problème.
Au moins on l'a enfin identifié.

Follow

@Lapineige
Par contre, sur l'ancienne config, mon fichier log.txt existait bien en mode texte.
C'est pour cela qu'au départ, je me suis concentré sur un problème de cache, mais ça ne devait par être ça.

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Bienvenue dans le media fédéré de la Quadrature du Net association de défense des libertés. Les inscriptions sont ouvertes et libres.
Tout compte créé ici pourra a priori discuter avec l'ensemble des autres instances de Mastodon de la fédération, et sera visible sur les autres instances.
Nous maintiendrons cette instance sur le long terme.