Follow

Les pompiers de Cholet dénoncent les coupes dans les effectifs et tournent le dos aux élus !! Et ils ont bien raison.
m.zinfos974.com/Maine-et-Loire

Ne pas oublier que le maire de Cholet , qui gueule contre les pompiers, c'est Gilles Bourdouleix, condamné pour apologie de crime contre l'humanité
le 23 janvier 2014 alors qu'il était aussi député, voilà voilà

@isa_attard Le jugement a été cassé, non pas qu'il ne l'ait pas dit, ou que ce ne soit pas grave, mais parce qu'il n'avait pas eu l'intention que cela soit public (si je comprend bien, on l'a entendu et enregistré alors qu'il parlait à mi-voix).

Or on a le droit de dire ce qu'on veut dans des cercles privés (et tant mieux).

Cependant, cela n'enlève rien à la véracité des faits, et permet donc de se faire une idée de sa mentalité.

@youen oui, c'est ce que j'ai dit dans le pouet d'après. Je tiens à être précise.

@isa_attard Oui, pas de soucis, c'était très clair et précis :-)

Mon intention n'était pas très claire. Ma réponse était juste pour ajouter, si quelqu'un d'autre se posait la question, la raison pour laquelle le jugement avait été cassé (qui l'innocente donc sur le plan juridique, mais pas sur le plan moral ; les faits restant avérés).

@isa_attard
Bravo à eux, les pompiers n'en peuvent plus. Un corps social qui s'attaque à ses sauveteurs est un corps bien malade... Attaqués sur le terrain parce-que représentant vaguement l'état, attaqués dans le dos par les politiques.

@isa_attard Étant originaire du Pays choletais je me délecte de cette scène. Le maire est un bandit et quand j'étais encore là-bas on plaisantait volontiers sur la tête de son successeur en ouvrant les placards de la mairie.

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Bienvenue dans le media fédéré de la Quadrature du Net association de défense des libertés. Les inscriptions sont ouvertes et libres.
Tout compte créé ici pourra a priori discuter avec l'ensemble des autres instances de Mastodon de la fédération, et sera visible sur les autres instances.
Nous maintiendrons cette instance sur le long terme.