Guillaume Lacasa is a user on mamot.fr. You can follow them or interact with them if you have an account anywhere in the fediverse. If you don't, you can sign up here.

Quand je vois la galère pour récupérer l'argent qui m'est dû, je me dis que je suis bien con de payer mes dettes...

Pole emploi - envoyez nous un justificatif pour qu'on puisse débloquer votre indemnisation
Moi - le voilà
Pole emploi - parfait, c'est enregistré
...
- et du coup , mon indemnisation, c'est bon ?
- ...
- y'a quelqu'un ?
-...

Tiens, j'ai reçu une réponse de Pole-Emploi.
Apparemment ils répondent aux e-mails sous 3 jours ouvrés. J'avais posé la question lundi à 11h50, ils ont bien attendu le dernier moment, à une demi-heure près ça faisait 3 jours...

Leur réponse :
"Concernant les questions liées à votre indemnisation, je vous invite à regarder sur le site Pôle Emploi la Foire aux questions pour toute question d'ordre général"

Bref, je soupçonne le conseiller d'être un robot conçu pour gagner du temps...

Pole-Emploi, la suite - parce qu'il faut dire aussi quand ça se passe bien.

J'ai pu passer à l'agence aujourd'hui, ma conseillère a regardé pourquoi ça bloquait, et apparemment j'étais pas enregistré comme il faut.
Du coup elle m'a demandé un document qui manquait, et a corrigé mon dossier.

Je change d'agence, et c'est presque dommage, puisqu'elle a été efficace finalement 😄

Globalement, tous les gens avec qui j'ai pu échanger chez Pole Emploi ont été aimables et efficaces.

En fait c'est cool, il faut juste le savoir. Tant que le site web fonctionne, ça va ; s'il y a un soucis, il faut passer à l'agence pour avoir une solution.