@pourrito lo forme ? Ça piquote chez moi ! Mais on a eu un joli ciel rose !

Allez, c’matin, c’est 3h30 de forma visio sur les réseaux sociaux 👌🏻
Vivement cet aprem de pouvoir aller faire du vélo avec les gosses ! 😄

@VoronoV ouais ! Faut de la cuissasse ! J’étais en 46/13 pdt un moment... c’était tendu, tu rajoutes qqs pignons, ça change la vie par contre !

@Nofb64000 oui, y a la Helix ou un truc dans le genre. Je pensais m’orienter vers un truc du style Pod, mais je sais pas du tout ce que vaut d’où mes interrogations.

@Nofb64000 ha ouais, j’avais pas capté qu’il y avait une version pédale 😨
Je croyais que c’était juste des plugins type vst !

@Nofb64000 ouais y a pas mal de truc avec Neural DSP, de ce que j’ai vu y a pas mal de config de fou pour jouer direct dans ton ordi:)

@Nofb64000 ouais, j’ai ça en tete aussi... j’aimerais bien me remonter mon vieux mac pour faire du son et envoyer tout dessus !

@dhal @bigduke ouais l’idée du pedalboard comme ça est pas mal aussi

@bigduke 4, 5, 6 ou meme plus, c’est surtout à chaque fois de nouvelles opportunités sonores à explorer :) En ce moment je serais pas contre une 6 ou 7 fretless 🤪

@Chagratt ouais je vais regarder un peu plus attentivement ! Y en a d’occasion pas trop cher ça peut valoir le coup :)

@bigduke 🤣 avec 6 cordes je rivalise avec les guitaristes 😘😉

@bigduke c’est plus pr l’encombrement et de pas avoir à monter/ranger à chaque fois .

@bigduke ouais, j’avais vu des amplis Line6 pr guitare qui faisait ça. J’ai pas vu ça pour basse.

@Chagratt je pensais à choper un Pod bass de Line6 ou un truc similaire de chez Berhinger, le V-amp...

Bon, maintenant que je me suis chopé une pédale d’effet, je me pose la question d’en acheter d’autres histoire de m’amuser, un compresseur, une reverb/delay... ça peut-être fun de chercher et jouer tout ça mais ça risque de prendre pas mal de place. À côté, je me demande aussi si je me choperais pas un multi-effet... Y en a des vieux modèles en occaz mais je sais pas trop ce que ça vaut... et les modèles récents sont bcp trop cher !
Fidèle musicien de masto, un avis la dessus ?

Frédéric boosted
I'm currently working on a #Pixelfed client called Resin, designed to prevent social media addiction. To hear more about it, check out:

https://github.com/natjms/resin

And for more about its design philosophy:

https://njms.ca/posts/ethical-anti-design.html

Bon, j’ai décidé ! Je vais essayé de trouver 2 barrettes de 4 Go pour mon vieux macbook pro de 2010...
Peut-être qu’en augmentant la ram, il arrêtera de planter inopinément.
Sinon ça vient probablement du disque dur...

@Natouille Je m'y suis inscris il y a un bail sur ce site pour tester avec French Kicks... à part des trucs beautés principalement, c'est pas folichon ....

Show older
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!