@Neoresistant Je prends du son lors d’assemblées, forum, etc... je leur mets à disposition pour qu’ils s’écoutent et ce que j’entends dans ces fabriques d’alternatives est qu’elles se neutralisent à reproduire la mise à bas de ce qui menace leurs positions désirées, celles de vouloir choisir pour les autres. Et il m’apparaît que les études scolaires réussies font cette promesse. Pour ces « sachants » une agora citoyenne de décisions nées de l’inclusion est un danger à détruire.

@diesIrae Ils agresseront les possibilités de remettre sur pieds ce qu’il met à mort, oui, et les élections aussi. Je ne vois pas de possibles révoltes avant l’abattoir parce-qu’ils ont en commun avec oppositions et syndicats classiques de tenir fermement aux structures d’une nature similaire, elles portent haut la réaction au danger de voir la population devenir celle d’adultes responsables d’une agora par quoi la liberté serait accueillie, une agora citoyenne de décisions nées de l’inclusion.

@diesIrae je n’y réussis pas, ils sont justiciables et macron les libère, les pousse à plus; je le vois verser avec ses dérapages de timbré qui a besoin de supprimer les témoins de son absence de limite. Si le pouvoir ne lui est pas retiré ... ça va très mal tourner.
Mais le lien entre les populations le rend encore impuissant. Le lien c’est aussi le partage d’informations. Donc, ces types y pensent et organiseront un black-out, et...c’est à nous de les prendre de vitesse.

@revoltes L’OMS recommande depuis peu la même démarche, le même contrôle de la validité de ce que présente le test. C’est là depuis mi-janvier. J’espère que ça supprimera la saleté de demande française faite de ne pas se rendre chez son médecin en cas de test Covid positif.

@Nagalis Espoir, le CT du test PCR analysé par le labo doit être communiqué au médecin, il permettra à ce dernier d’en évaluer la validité. En effet, depuis mi-janvier l’OMS en recommande la communication.
L’IHU Méditerranée dénonçait le fort % de faux négatifs particuliers à ces tests. En vain.

Enfin, l’alerte lancée par les contrôleurs de la conformité de ces tests a été inutile, ils ont vu arriver sur le marché d’autres tests que ceux qu’ils ont examinés:
m.youtube.com/watch?v=vrjmY_ff

@lubnaluga je lisais l’article de France-Soir et la sorte d’ironie qui l’agite parce-qu’à analyser les entrées en réa pour Covid-19 et le nombre de victimes de celui-ci, 90% des malades succombent...
L’article avance cette interprétation: il semble suffire pour les comptes de terminer sa vie avec un résultat positif à un test pcr pour que le décès soit dû au Covid-19.

J’étais parmi les promeneurs et sportifs à 18h, ils et elles ne voulaient pas rentrer, moi non plus, et c’est juste. 😜

« Donc les patients décédés comptés depuis mi octobre ne sont plus décédés du Covid, mais décédés sans cause précisée, avec un diagnostic (test PCR positif...) Covid ! 

France-Soir
francesoir.fr/societe-sante/le

@lezebre bonjour, grâce à votre pouet j’ai pu chercher l’article du dr. Maudrux, merci, mais j’y suis parvenu par ce lien :
blog.gerardmaudrux.lequotidien

@gaiatalk oui, peut-être que vous aussi, je me rappelle avoir lu plusieurs articles de presse avertissant de l’impossibilité pour les couturières pro et réunies en ateliers d’obtenir l’information pour utiliser les bons tissus et atteindre à la qualité exigée. Ainsi, les ingénieures du textiles se sont trouvées face à des documents imperméables à leur exploitation. C’est le genre de commandement qui éveille en moi l’envie de ne porter que ce que j’ai cousu. 🥳

@lezebre oui, lundi. Quelle belle volonté ont ces médecins et ces avocats. J’attends une ré-autorisation du traitement par les généralistes mais reviendra-t’elle ? Le fou en place tient au confinement de sa population et à détruire les résistances en tout ce qui empêchera de raser-privatiser, mettre à genoux et à disposition. Les moyens de l’information sont si inégaux, peu de la population saura, verra cette action dresser elle aussi le portrait chaque fois plus précis des intérêts au pouvoir.

-Riri, Fifi et Loulou font de la science-
Pr Didier Raoult

IHU - Méditerranée - Infection
m.youtube.com/watch?v=9LA6Jmf2

Show older
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!