@rendaljoss "piquer les enfants" n'a rien de mal il me semble concernant les risques car une fois en classe, cela évitera que le virus passe de famille en famille.Mais il est vrai que votre avis est intéressant.

Donc il ne restera absolument rien du vaccin si ce n'est que le corps aura appris à le reconnaître. En revanche, je ne sais pas s'il y a d'autres éléments que l'ARNm dans le vaccin.
Au cas où, les vaccins n'ont rien à voir avec la 5G et les "ondes" d'une manière générale. Dire le contraire, ce serait entrer dans la SF.Personnellement, je préférerai que les gens se fassent vacciner pour aller manifester sans risquer l'hôpital et ainsi affaiblir la représentation du mécontentement des Français.

Bonjour, ceci n'est pas pour provoquer mais pour comprendre : mis à part les dangers avérés même si minimes de l'astra-zeneca, quel est le problème pour les autres vaccins ? Si quelqu'un est mordu par un chien enragé, pour éviter de mourir dans d'affreuses souffrances, il acceptera de se faire vacciner contre la rage. Pourquoi ne pas se faire vacciner contre le covid ? Certes c'est un vaccin à ARNm mais il ne modifie pas l'ADN et en plus les cellules qui recevront le détruiront.

Une radio dirigée par les citoyens, pour les citoyens et non le privé ou le gouvernement : "imagine !" comme le dit la chanson. Nous pourrions réécouter Nicole Ferroni !

Je crois qu'aux USA des gens ont lancé une sorte d'action collective en bourse pour racheter les parts d'un magasin de jeux vidéos. N'y a-t-il pas, en France, des gens qui pourraient créer une association pour racheter des parts d'Europe1 histoire de mettre le bordel dans les plans présidentiels de certains ? Ou plutôt d'en faire une chaîne dévouée aux citoyens où on pourrait même analyser en profondeur les annonces politiques, oui oui ! Je suis sûr que c'est possible !

Chose étrange encore : Nicole Ferroni qui part de France inter dans des circonstances assez floues. Elle non plus n'avait pas sa langue dans sa poche. C'est d'autant plus triste qu'elle a la capacité de simplifier les aventures politiques pour les mettre à la portée de tous. Comment vais-je faire à présent pour comprendre la langue de bois ? Qui fera Zorro à la radio ? Qui ?

Les valeurs d'Europe1 changent : il semblerait que l'humour et la liberté d'expression vont laisser place à la pensée unique voire à la polémique racoleuse.
"Le signe le plus évident d’un cancer social… c’est la disparition du sens de l’humour. Aucune dictature n’a toléré le sens de l’humour. Lisez l’Histoire et vous verrez." Edward Franklin Albee
Il nous a prévenus ! Nous fonçons sur un mur et... rien ! Il arrivera ce qui doit arriver...

@mdiplo Il faut aussi que les journaux nationaux dénoncent le liens des politiciens avec les entreprises privées, d'autant plus quand il s'agit des Gafam, quand ils y font un tour ou qu'ils possèdent des actions de ces groupes. Mais là je décris une utopie !

La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Mamot.fr est une serveur Mastodon francophone, géré par La Quadrature du Net.