« J'pouvais pas, j'avais poney ! »

Rappelez-moi à la tête de quel ministère ce monsieur était récemment ?

ouest-france.fr/pays-de-la-loi

🤮 🤢 🤮 🤢

Follow

Bon sinon, la betterave sucrière c'est pour le sucre raffiné, et c'est un produit dont nous n'avons pas besoin pour vivre sainement.

Remplacez donc ça par de la betterave potagère.

· · Web · 2 · 3 · 2

@emmanuelc et il conclut "On ne va pas sacrifier la filière betteraves en France pour se retrouver avec des importations qui viennent de pays écologiquement moins exigeants", ce qui est à peu près du même niveau que le chantage à l'emploi (largement utilisé pour ce dossier aussi)

À force de nous le répéter, on va finir par croire que la cause de tous les maux, finalement, ce serait le libre-échange (dumping social et environnemental), ou peut-être même le capitalisme dans son ensemble...

@youen C'est drôle, parce qu'il ne dit rien des importations écologiquement moins exigeantes concernant l'alimentation animale et humaine, les intrants chimiques, les métaux de nos ordinateurs, les plastiques divers et variés qui nous entourent…

@miosety C'est que c'est du mauvais café 🙂 Essaie avec quelques grains de sel, c'est meilleur (je suis sérieux, cherche sur la toile).

@emmanuelc
Il ne me reste plus qu'a trouver ce que tu appelle du bon café.

@miosety C'est du café sans sucre, mais avec du sel 😛 Frais moulu juste avant.

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!