emmanuelc 🌱 is a user on mamot.fr. You can follow them or interact with them if you have an account anywhere in the fediverse. If you don't, you can sign up here.
emmanuelc 🌱 @emmanuelc
Follow

Et vous ? Qu'est-ce qui vous motive ? Qu'est-ce qui vous passionne ? vous anime ? vous fait sentir vivant(e) ? Vous procure de l'énergie ? Vous donne le sourire ? Vous rend heureux ? Vous fait sentir à votre place ? Vous épanoui(e) ?

(Je crois bien que je suis en panne sèche de tout ça.)

· Web · 2 · 3

@emmanuelc L'amour, les copains, mes enfants, le rire, l'intelligence des autres, leur talent. En désordre, et liste non exhaustive. Ah et puis la bonne bouffe, la BD, que sais-je encore.

@emmanuelc Les autres, les gens, les rencontres, avancer, progresser. Savoir que ce que je fais est utile, savoir que ce que je fais a un impact dans la vie des autres, savoir que j'aide le monde à aller dans mon sens.
Mais c'est normal d'avoir un coup de mou même si on a déjà tout ça... C'est qu'il faut faire une coupure

@Djyp La coupure estivale sera bienvenue, c'est certain : une rando vélo avec femme, enfant et tente, et le parfum de la nature, c'est encore ce qui me fait le plus de bien. Et puis me dire que je verrai un certain @notabene ainsi que (j'espère) un certain @cerdic aussi :-)

@emmanuelc La nature, la marche, un bon livre, les gens que j’apprécie, la musique, l’amour, me sentir utile aux autres...

@emmanuelc le hasard et toute les choses incroyables que cela produit, les gens et les rencontres, la beauté de la nature, l’océan et la montagne, l’odeur des pins, un sourire, les amis…

@emmanuelc juste exister
Le toucher, tous les sens, écrire, vivre une communauté

@emmanuelc La nature ah non elle meurt la science ah non elle est assiégée les gens ah non je ne les comprends plus. Bon. Bon courage hein 🤡

@cybergrunge pff, et la typo aussi ! J'ai dû relire ton message 3 fois avant de comprendre où auraient dû être les virgules, les deux-points et les interrogatifs :-p

@emmanuelc mes trois piliers : ma famille, la lecture, les voyages
et le socle ... apprendre