Un commentaire sur le re- (13/11/20)

Marc Girard actualise ses réflexions à l'occasion du . Disproportion des mesures à propos d'une qui n'existe pas, obstination dans l'erreur, incompétence des médecins, experts, du personnel politique. Décryptage d'un massacre psychologique appliqué av rage par une macronie omnipotente et mégalomane.

rolandsimion.org/un-commentair

et  : ce qu’il vaudrait mieux savoir

Alors que propose de rendre obligatoire un futur contre , retour sur cet article synthétisant l'essentiel que chaque citoyen devrait connaitre sur ces produits pharmaceutiques mal évalués tant pour leur efficacité que pour leur tolérance et dont la durée d'action est extraordinairement longue ...

rolandsimion.org/vaccins-mieux

Décalage horaire chez le Maître des horloges : chronologie du et de ses conséquences

ARTICLE CAPITAL, qui met en lumière une progression de la mortalité TOTALE (données ) démarrant lors de la mise en place du confinement, alors même que la mortalité était normale lorsque délire a commencé. est un qui a pris une décision dont les conséquences seront monstrueuses.

rolandsimion.org/decalage-hora

et fin de l’Histoire (07/10/20)

A propos illogismes et des "corvées pour rien" des mesures sanitaires , des fausses libertés cultivées par l'époque, de la fausse expertise, du rituel magique associé au port du .

1/ l’apprentissage de l’obéissance aveugle,
2/ le dévoiement de la compétence,
3/ la fin du prolétariat.

rolandsimion.org/covid-et-fin-

 : essai de bilan (29 juillet 2020)

Synthèse du délire qui a animé la société depuis des mois avec la crise sanitaire . Réquisitoire contre les injonctions contradictoires et l'illogisme des mesures prises par les .

rolandsimion.org/coronavirus-e

Thread sur Twitter récapitulant les articles de (depuis mi-mars juste avant le ) consacré au décryptage de la crise du justifiant mise en place de mesures dictatoriales

twitter.com/emiliozzzzzz/statu

Nouvelles de la

Nouvel article plutôt humoristique et rafraîchissant publié ce jour, à la suite d'une rencontre entre et le maire de , avec également des flics chargés de faire respecter le port du . Évidemment, Marc a un comportement visant à les ridiculiser ...

rolandsimion.org/nouvelles-de-

Lettre d’un confrère sur le  : "t’en penses quoi ?" (25 mars 2020)

Réponse sur la crédibilité de auteur d'un rapport sur le (2003), propulsé par les médias comme une star (promotion vs ), menacé de suspension par ordre médecins (info 24/04)

rolandsimion.org/lettre-confre

Vidéo 2009 (cf vers 4 min)

dailymotion.com/video/kk5HRmBb

Internet et crédibilité

Marc Girard reprend un ancien commentaire publié en 2014 sur le blog du Dr Grange et émet une réflexion à propos , de l'engagement au service du Bien Public et de la nécessité de défendre sa crédibilité pour défendre les valeurs transmises aux lecteurs. Retour sur l'évaluation pharmaceutique du contre (absence de prise en compte EI dont fréquence <1%).

rolandsimion.org/internet-et-c

Les perles du , du , et (toujours) de la

Commentaires humoristiques sur les titres les plus idiots de la presse, spécialement dédiés à l'actuelle crise hypermédiatisée sur le .

rolandsimion.org/perles-corona

Recueil perles (document PDF)

rolandsimion.org/wp-content/up

MAJ du 19/05, pages [28-36] reprend perles du 29/03 au 19/05

Lettre d’une consoeur sur le   « ça n’est pas un ou une grippette »

Marc Girard répond à un médecin anesthésiste-réanimateur au sujet fonctionnement des , de leur engorgement actuel, de la nécessité de replacer les décès associés à un échantillon de 50 000 décès mensuel, de la sanitaire et de l'irresponsabilité des

rolandsimion.org/lettre-consoe

Coronavirus : nouvelles du front

Temoignage d'un anesthésiste réanimatrice concernant la gestion irrationnelle des urgences selon les directives de l'ARS locale, qui se focalise sur les pseudos-cas covid19 au détriment des autres patients, avec une intubation massive de la moindre suspicion de cas

rolandsimion.org/coronavirus-t

Du rôle de la France dans le développement de la criminalité médico-pharmaceutique

Présentation des comportements qui permettent à la de ne pas juger les scandales sanitaires et d'aider la France a se doter d'une industrie pharmaceutique de dimension internationale. Marc fut expert dans les grandes affaires de jusqu'en nov. 2006.

rolandsimion.org/role-france-d

E. contre C. Julien : les choix du " " en matière de (Post-S le 15/05/20)

A propos des falsifications d'un journal de incapable d'assumer en 2018 son soutien à la (et la "grande peur pandémique") vaccinale née en 2009 à propos de la fausse "pandémie grippale" et qui fait le jeu de la sauvagerie du capitalisme moderne...

rolandsimion.org/macron-contre

@mdiplo

Comprendre et choisir : les vrais problèmes de , et les autres (PS le 28/04/20)

propose son livre de 2009 "Alertes grippales : comprendre et choisir", conçu pour durer, en téléchargement (6 chapitres) libre sur son site (ici le chapitre 1).

Le Post-Scriptum concerne 2 intervenants récurrents en 2020 : Bruno et Jérôme

rolandsimion.org/spip.php?arti

rolandsimion.org/spip.php?arti

Conseils d'un berger pour tondre le peuple

Voici une méthode de berger redoutable pour tondre des millions de moutons avec leur assentiment. Tondus et contents !

youtu.be/MPUtm6jQmPE

Lettre d’un confrère sur le  : "t’en penses quoi ?" (25 mars 2020)

Réponse sur la crédibilité de auteur d'un rapport sur le (2003), propulsé par les médias comme une star (promotion vs ), menacé de suspension par ordre médecins (info 24/04)

rolandsimion.org/lettre-confre

Vidéo 2009 (cf vers 4 min)

dailymotion.com/video/kk5HRmBb

Décalage horaire chez le Maître des horloges : chronologie du et de ses conséquences

ARTICLE CAPITAL, qui met en lumière une récente progression de la mortalité TOTALE (données ) démarrant lors de la mise en place du confinement, alors même que la mortalité était normale lorsque le délire a commencé. est un qui a pris une décision dont les conséquences seront monstrueuses.

rolandsimion.org/decalage-hora

@Dremmwel

P.C. - La panique générale autour du n’est pas justifiée (ajout d'un post-S le 15/04).

Traduction d'un récent texte évoquant la monstruosité et le non-sens du au regard des données épidémiologiques relatives à la gravité de . Aucune preuves d'efficacité du confinement y compris si la crise était grave.

rolandsimion.org/spip.php?arti

Show older