Désorganiser le organisé du . Prolégomènes (article du Dr Grange alias docteurdu16)

Décryptage des mensonges et de la autour de la campagne , qui va débuter bientôt pour l'édition 2020, Le dépistage par présente d'importants risques de , avec des angoissées et lourdement traitées pour rien ...

Voir aussi site de ( cancer-rose.fr/ )

docteurdu16.blogspot.com/2015/

La est-elle violente envers les  ? (Novembre 2014)

Interview originale de présentant son livre auto-édité "La brutalisation du corps féminin dans la médecine moderne" (janvier 2013) qui diffère de celle qui fut finalement publiée dans le journal .

rolandsimion.org/spip.php?arti

le scandale

Ou comment relancer le dépistage du cancer du sein pour des raisons peu avouables alors qu’il est en train de mourir (10/12/19)

A propos d'une étude sur l'efficacité du du cancer du sein dont les conclusions inciteront FORCÉMENT à étendre le dépistage du du sein par .

cancer-rose.fr/my-pebs/2019/12

Octobre noir : c'est reparti (docteurdu16, 30 octobre 2018)

docteurdu16.blogspot.com/2018/

La recomposition peut attendre : avec Agnès , la décomposition, « c’est maintenant » (juin 2017)

Analyse de la crédibilité de la nouvelle ministre après ses premières déclarations, son parcours professionnel, ses prises de position sur le dépistage sein par et sur la . PS du 13/04/2018 analyse une visite de Buzyn au CHU de , préfigurant la colère de en 2019

rolandsimion.org/spip.php?arti

Élargissement des obligations vaccinales : mystérieuse épidémie chez les lanceurs d’alerte

A propos de la philosophie qui se cache derrière la , qui ne vas pas se limiter au domaine des . Lire en particulier "Pourquoi un tel aveuglement ?" pour comprendre les causes du mutisme de la population face à la catastrophe de la forcée des nourrissons.

rolandsimion.org/spip.php?arti

Le département de l' placé en vigilance rose ? (janvier 2018)

A propos d'une "mammobile" qui fait des "mammotests" en sillonnant un département et invitant les à partir de 40 ans à subir une , alors que demande ce dépistage à partir de 50 ans. Explication sur le financement de l'opération et l'enjeu lucratif.

sylvainfevre.blogspot.com/2018

TROP DE DÉPISTAGES DU CANCER ? PLUSIEURS MÉDECINS TIRENT LE SIGNAL D'ALARME

Article banal de CNEWS relayant (pour une fois) des personnes qui réinforment sur les risques de surdiagnostic liés aux dépistages (notamment la pour le ).

cnews.fr/france/2019-10-08/tro

L’ et le quotient magique (Dr JB Blanc)

Décryptage incitant les au dépistage du du col de l'utérus par , soi-disant prévenu aussi par contre les . Arithmétique montrant que assertions (un cancer détecté tôt guéri 9 fois sur 10) de INCa sont un mensonge grotesque + dissimulation des risques de surdiagnostic.

30ansplustard.wordpress.com/20

Joyeux contre Cymes : après la sacristie, la salle de garde (juillet 2018)

Retour sur les simagrées de Michel suite à la non-radiation de Henri par le Conseil de l'Ordre des , après pétition pour "retour du sans ". Analyse de la crédibilité de Henri Joyeux qui mène des "essais cliniques sauvages" et de la vulgarité de M.Cymes.

rolandsimion.org/spip.php?arti

Désorganiser le organisé du . Prolégomènes (article du Dr Grange alias docteurdu16)

Décryptage des mensonges et de la autour de la campagne , qui va débuter bientôt pour l'édition 2019, Le dépistage par présente d'importants risques de , avec des angoissées et lourdement traitées pour rien ...

Voir aussi site de ( cancer-rose.fr/ )

docteurdu16.blogspot.com/2015/