Tom is a user on mamot.fr. You can follow them or interact with them if you have an account anywhere in the fediverse. If you don't, you can sign up here.

Tom @drakone@mamot.fr

Hey, vous avez vu le docu des parasites sur la boucherie éthique ?

Z'en pensez quoi les gens ?

youtu.be/vwZee0r_ICs

Tom boosted


Il se passe quoi quand on se fait un chèque à soi-même ?

Tom boosted

« Faut lutter contre les immigrés de Schrödinger qui a la fois piquent ton taf et travaillent pas pour profiter des aides » 🤣😂

Voilà, rien à rajouer

Tom boosted

« disons que dans un cas il faudra se cacher pour résister et dans l'autre il faudra se montrer pour agir... » - @e_jambon

[HELP] C'est quoi les mots-clés qu'il faut taper pour avoir l'image d'un paysage vu à travers une longue vue ou des jumelles (avec le cercle) ?

Vous voyez de quoi je parle ? Un peu comme dans les films de pirate où on voit un bateau au loin grâce à une longue vue.

Je résilié mon abonnement Deezer car j'ai un compte 1D touch. Bonjour le streaming équitable !

Tom boosted

Le porte-parole de Jean-Luc Mélenchon Alexis Corbière: "Personne n’a dit que notre position était de ne pas choisir ou le ni-ni. Nous ne renvoyons pas dos à dos (Emmanuel Macron et Marine Le Pen). Nous ne participerons pas à cette leçon de morale. Nous n’avons jamais dit que voter Macron ou voter MLP c’est la même chose. Les gens ne veulent plus de consigne. Les gens feront ce qu’ils voudront."

Tom boosted

Si vous avez des suggestions d'amélioration de l'interface de Mastodon, un p'tit pad pour regrouper tout ça a été ouvert :

pad.lqdn.fr/p/suggestions_mast

Tom boosted

Hey les gens

Le vote blanc est comptabilisé vous savez hein, alors certes il change rien aux élections mais il existe et les chiffres sont donnés, arrêtez de dire ça

Aussi, pour rappel, il y a une assemblée je vous rappelle donc tout ne se joue pas au présidentielles contrairement à ce que beaucoup de gens croient
Ne négligez pas les législatives

Merci. :)

Tom boosted

j'observe mes escargots ils sont si mignons j'ai envie de devenir un escargot et d'aller vivre dans leur terrarium

au moins ils votent pas le pen eux

Ayé j'ai vu Blade Runner.

Il n'y a pas photo, la science fiction ça reste le meilleur genre pour parler des humains ! Là en l'occurrence j'ai l'impression que ça évoque surtout l'esclavage.

Le "je pense donc je suis" d'un non-humain me fascinera toujours autant ^^.

Je suis curieux de voir la suite. Sortie prévue le 4 octobre prochain ;).

Et sinon, Rick c'est un replicant ou pas ? :p

Tom boosted

Superbe : Do Not Track
Excellent, à voir.

« Do Not Track explore les différentes manières dont le Web moderne enregistre et traque nos activités, nos publications et nos identités. Pour vous aider à comprendre comment vos informations sont utilisées et collectées…»

donottrack-doc.com/fr/intro/ mamot.fr/media/ZJFhHvPe8giMgvt

Pour que le peuple supporte sans trop broncher l'ennui du travail quotidien, il faut qu'il soit persuadé que cet ennui n'excède pas la dose minimale inhérente à la vie. Un peu d'ennui assouplit le peuple. Mais gare ! Beaucoup d'ennui risque de le réveiller. Les pouvoir, donc, depuis longtemps, veillent à le divertir. [...] Notre société a su mater par le divertissement la révolte contre le métro-boulot-dodo.

@jcfrog Grr c'est mon post le plus partagé et il y a une boulette dedans...

@jcfrog Avec l'avenir en commun nous avions l'opportunité d'avoir une fleur dans notre jardin. Nous ne l'ont pas vue et on a marché dessus.

Manu Chao - Dans mon jardin

youtu.be/vBlhCuf0a-k

Tom boosted

@jcfrog Pour ma part, ça sera abstention ou vote blanc. Faites comme si y'avait un Français en moins.

Et vous, vous faites quoi pour aider les artistes ? Show more

Tom boosted

Je pense qu'il ne sert à rien de s'étriper sur l'attitude au second tour, la question est accessoire, l'abstention comme le vote barrage sont amha aussi respectables.

La seule question qui vaille, c'est qu'allons-nous faire concrètement pendant les cinq prochaines années pour ne pas devoir nous retrouver devant le même dilemme en 2022 ? Comment stopper la monté de la haine malgré Macron ?

Tom boosted

En tout cas, @JLMelenchon peut être fier de sa campagne. J'ai rarement vu une telle #synergie sur #Internet autour d'un candidat aux présidentielles.