Show newer

Je ne crois pas à la tendance numérique, en tout cas d'un point de vue marché (que je connais bien). Les lecteurs français veulent du physique. Tous les indicateurs le prouvent, même la jeune génération. Le seul problème c'est la masse de ces lecteurs qui elle est en constante dégringolade.
Le succès des lancements de livres sur les plateformes de crowdfunding et les efforts des éditeurs indépendants de sortir de la production standardisés en faisant de beaux objets me rend plutôt optimiste.

RAPPEL : j'ai oublié de vous dire. Le flux RSS du Mégaphone a changé. Si vous ne voulez pas rater un épisode pour s'abonner c'est là 👇

Bonne Journée 🌤
podcast.dimitriregnier.net/@le

Franchement @castopod l'intégration à l'écosystème fédivers, c'est vraiment ce qui manquait au Podcast 2.0. Quel bonheur d'intérargir directement avec les auditeurs de cette manière !
castopod.com/

Si vous aimez le son et que vous êtes du côté de Pyrénées-Orientales ça doit être bien sympa.
beaubruit.net/2022/07/les-ebru

J'aime bien scanner cette chaîne YouTube de temps en temps. Mais celle-là m'a épuisée. 😩
invidious.fdn.fr/watch?v=_Mfbg

Vous êtes déjà fan des Parenthèses du Mégaphone ? Et si vous suiviez la playlist des titres que je fais écouter ?

Bonne journée 🌤️
open.spotify.com/playlist/61Tf

Je suis amoureux du couple Zoom F6 / Sennheiser MD21. J'en chialerai tellement c'est beau. Soirée derush qui va bien faire plais' je sens. ✨

Les Parenthèses du Mégaphone s'affinent. J'écoute, j'écoute. Un grand merci ! Si vous voulez écouter les anciens épisodes, je vous ai fait une playlist sur Spotify.

Allez hop, ça part en tournage !

Bonne journée 🌤
open.spotify.com/playlist/61Tf

Show thread

Une contre-information : la SF a beau batifoler dans les galaxies, elle rejoint parfois les objectifs de la philosophie selon Platon, en jetant la suspicion sur ce qui nous est présenté comme la vérité, le bon sens, l’unique voie à suivre. monde-diplomatique.fr/mav/184/

Publier et après
Vos premières réactions m'ont beaucoup touchés. Elles m'encouragent à continuer.

Parfois, ça ne tient à rien.
Revoir un film qu'on avait adoré.

La comédie est un art sérieux, merci à l'équipe de Calmos de nous le rappeler dans ce nouvel épisode l'excellent Rigolo.

Bonne journée 🌤
youtube.com/watch?v=pM7ZYivOYH

Waw le nombre de repouets ! 😮 Ça va me faire encore plus des liens de profils à aller voir... :blobcatrainbow:

mamot.fr/@dimregnier/108692523

Show older