"Mais les produits qu’ils crĂ©Ă©ent ne sont pas commerciaux. Cet amateurisme dans la pratique est d’une certaine façon le garant d’une certaine qualitĂ© de code, puisqu’ils n’ont pas besoin de se presser pour sortir la version pourrie qui respectera le calendrier. Ils peuvent s’assurer d’une certaine Ă©lĂ©gance dans les solution" - Un photographe-contributeur Ă  Darktable, qui rĂ©pond Ă  « Le libre, c'est pas tangible, parce que pas d'obligations de rĂ©sultat »  C'est un excellent rĂ©sumĂ©!

Follow

Enfait, les gens qui pensent que structure commerciale = fiabilité, ils veulent juste identifier sur qui ils peuvent taper aprÚs avoir fait chauffer la carte bleue, ils veulent juste un punching ball.

Sur certains projets libres avec trouzemilles devs, sans marketteux encravattĂ©, c'est compliquĂ© de trouver un punching-ball 😂

· · Web · 0 · 1 · 0

@devnull
Le libre c'est pas d'obligation de rĂ©sultat, c'est bien souvent la VOLONTÉ de rĂ©sultat. Sauf que dans "rĂ©sultat" on ne met pas du tout la mĂȘme chose qu'une entreprise commerciale.

@petitevieille Ce qui est encore mieux qu'une obligation de résultat ou résultat signifie en fait gonfler le chiffre d'affaire

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Mamot.fr est un serveur Mastodon francophone, géré par La Quadrature du Net.