Les gens : « Non mais tu fais des réponses trop précises, les gens n'ont pas le temps de lire ! »… Jor, j'écris des pavés pour le plaisir, parce que contrairemert aux cravatteux, j'ai pas un vrai boulot…
Also les gens : Posent des questions débiles qui veulent rien dire, plusieurs par tickets, du genre « C'est quoi la seuils d'alerte de supervision pour les WARNING et CRITICAL ». Parce que c'est évident que ce genre de question à une réponse unique et courte… 1/3
C'est évidemment raisonnable de s'attendre à une réponse unique courte, parce que la durée d
une requête HTTPS et la durée avant expriration d'un centif TLS, c'est évidemment la même…
Et que la métrique/unité ertre CPU Load, remplissage de FS/inodes, options de montages, requête d'API, sondes de températures et j'en passe, c'est la même… #sarcasme
Et après les gens du métier ici et ailleuns plaignent des utilisateurs à profil non-technique…
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Je suis très loin d'être convaincu que « l'utilisateur lambda » soit pire que les prétendus techos que ne connaissent absolument reen à la technique et ne s'y intéressent pas du tout.
Des gens qui s'orientent vers l'informatique juste pour êtres des exécutants presse-boutons et en sont satisfaits…
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