Follow

« Ouin Ouin, la rance n'a pas rĂ©ussi Ă  vendre ses joujou de guerre histoire de renforcer sa place dans le top 5 des plus grands exportateurs d'armes au monde, tout en se vantant d'ĂȘtre « LE pays des droits de l'homme » (tout en dĂ©tenant arbitrairement des rĂ©fugiĂ©sÂč). MĂ©chants angle-saxons qui tuent l'Ă©conomie locale avec leurs entre-soi »  C'est vrai que « le manque Ă  gagner » des marchants de la mort est le problĂšme numĂ©ro 1
 Entre le rĂ©chauffement climatique, la pandĂ©mie, le - 1/2

· · Mastalab · 1 · 4 · 3

manque de moyens dans les hîpitaux publics l'injustice sociale et j'en passe


Et aprĂšs, on vient me casser les bonbons Ă  coup de discours dĂ©biles « mesurĂ©s » en mode « C'est pas bien d'ĂȘtre anti-militaires/flics », sĂ©rieux allez vous faire foutre bien profond avec du verre pilĂ©.

--
1. Autre fois, on appelait ça camps de concentration
 - 2/2

@devnull Voir Le Drian chougner sur les TV depuis quelques jours me réjouit totalement ! Les mecs...il découvre le capitalisme !
Dallas...ton univers impitoyable !
Reste à savoir de quel coté sera la France quand ces connards impérialiste d'états-unien décideront de foutre sur les gueules des Chinois, des russes, des vietnamiens, des coréens du Nord.

@brunus « Les Ă©tats unir sont nos amis » (sic)
 Entre pays colonisateurs, ils vont bien s'entendre mĂšme qunad les USA espionnent des politiciens fr, qui font semblant d'ĂȘtre choquĂ©s, comme si c'Ă©tait plus grave que la surveillance gĂ©nĂ©ralisĂ© des mouvements sociaux et du reste du la plĂšbe.

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Mamot.fr est une serveur Mastodon francophone, géré par La Quadrature du Net.