Follow

Bon les crĂ©tins de fanas de Macron
 Vous ĂȘtes lourd Ă  raconter des Ăąneries
 « Manifestation illĂ©gale » pour « justifier » le tabassage de manifestants
 est un concept qui n'existe que dans vos petites cervelles de fachos, du moins pour l’instant.

La dĂ©claration d'une manifestation n'est PAS une demande d'autorisation « Hey le pouvoir en place, est-ce que je peux manifester contre toi ». Une manif n'a pas Ă  ĂȘtre « autorisĂ©e » pour ĂȘtre illĂ©gale đŸ˜€

amnesty.fr/liberte-d-expressio

· Web · 4 · 15 · 8

MĂȘme si l'oligarchie « du pays des droits de l'Homme, dont le gouvernement est injustement sali par un complot de l'ONU, qui est de mĂšche avec LFI, les russes et les chinois du FBI » est entrain de faire beaucoup d'efforts pour flinguer le droit de manifester, vos fantasmes de « manifestation illĂ©gale » parce que « C'est une attaque envers nos institutions », ne sont pas une rĂ©alité  Donc allez chier vos Ăąneries ailleurs


amnesty.fr/liberte-d-expressio

EDIT : Une manif n'a pas Ă  ĂȘtre « autorisĂ©e » pour ĂȘtre *lĂ©gale* đŸ˜€

@devnull Petite coquille : Pour ĂȘtre LÉGALE :)

MĂȘme si c’était illĂ©gal de manifester, ça ne justifie pas de taper sur les gens : Il se trouve que cela EST illĂ©gal.

Et si c’était lĂ©gal, alors nous aurions le droit — inaliĂ©nable et imprescriptible, qu’aucune loi au monde ne saurait empĂȘcher — de se dĂ©fendre. C’est un impĂ©ratif naturel.

Un flic prĂȘt Ă  tuer ou blesser serait alors lui-mĂȘme en perpĂ©tuel danger. Ceux qui le commandent aussi. Ceux qui soutiennent aussi !

CQFD

@pilouff MĂȘme si c’était illĂ©gal de manifester, ça ne justifie pas de taper sur les gens :

On est d'accord. d'oĂč le « justifier » entre guillemets, dans la tĂȘte de ces gens, c'est bien une justification.

@devnull
De façon plus gĂ©nĂ©rale, lorsqu'on me sort l'argument de la "lĂ©galitĂ©", je n'oublie jamais de rappeler que l'esclavage, la collaboration de l’État français dans la dĂ©portation des juifs ou la peine de mort Ă©taient tous parfaitement lĂ©gaux.

@matiu_bidule +1 sur la lĂ©galité  Mais bon, ces gens lĂ  approuveraient tout et n'importe quoi, puisque « C'est la sacro-sainte rĂ©publicaine qui le dit »

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Bienvenue dans le media fédéré de la Quadrature du Net association de défense des libertés. Les inscriptions sont ouvertes et libres.
Tout compte créé ici pourra a priori discuter avec l'ensemble des autres instances de Mastodon de la fédération, et sera visible sur les autres instances.
Nous maintiendrons cette instance sur le long terme.