Follow

Surtout financé avec les données personnelles de utilisateurs enfait… 🤢🤮

@mathieu Aussi, c'était mentionné dans un autre toot, en réaction à notre tweet.

Y a deux comptes d'organismes publics locaux (Grand Nancy et la Ville de Nancy) qui relayent la propagande de google… C'est pas possible d'avoir autant de merde dans les yeux, au point de promouvoir une boite qui ne paye pas ces impôts, depuis le compte officiel d'une structure publique.

@devnull @mathieu c'est incroyable de betise en effet. Ils ne cherchent qu'a faire valoir les services de leur ville alors qu'ils n'en sont meme plus les decideurs et investisseurs. Ca craint.

@devnull Ils sont vraiment partout, c'est incroyable ça ! 😩

@jotux Ce qui est incroyable, c'est surtout que ça fasse avec la complicité de la Ville, et que les gens jubilent parce que google vient faire sa propagande pour enfermer encore plus de gens dans son minitel 2.0… Il y en a même qui réclament que google aille pourrir leurs villes…

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Bienvenue dans le media fédéré de la Quadrature du Net association de défense des libertés. Les inscriptions sont ouvertes et libres.
Tout compte créé ici pourra a priori discuter avec l'ensemble des autres instances de Mastodon de la fédération, et sera visible sur les autres instances.
Nous maintiendrons cette instance sur le long terme.