En parlant de dropbox, malgré la chiée de critiques y a à peu près 4 ans (1), Condoleezza Rice est toujours membre du conseil d'administration de cette entreprise (2)… Un personnage tout ce qu'il y a de plus respectable, Conseillère à la sécurité nationale sous l'administration bush, pro mise sous écoute sans mandat (ce qui facilite de facto la surveillance de masse), pro invasion de l'Irak en 2003 et pro usage de la torture…

1. wired.com/2014/04/dropbox-rice
2. dropbox.com/about

Follow

C'est a ce genre d'entreprises ou à des M$ et autres complices de dictatures que certains préfèrent donner leurs argent, alors qu'ils sautent au ciel si tu leurs parlent de faire un dons aux services associatifs et/ou un projet libre, avec parfois un argument autant débile que insultant « Pourquoi payer alors que j'ai la même chose gratuitement chez google ».

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Bienvenue dans le media fédéré de la Quadrature du Net association de défense des libertés. Les inscriptions sont ouvertes et libres.
Tout compte créé ici pourra a priori discuter avec l'ensemble des autres instances de Mastodon de la fédération, et sera visible sur les autres instances.
Nous maintiendrons cette instance sur le long terme.