Pinned toot

, les politiciens et la nomenklatura des énarques corrompus peuvent se croire tout permis, même de violer la et les , mais ils devraient se rappeler de l’Histoire. En attendant, signez la : 👉 bit.ly/petitionldalf

Le coordinateur national du renseignement a mis en garde contre «une forme d’ensauvagement général» à laquelle fait face la France et d’autres sociétés occidentales, constatant un «degré de violence inédit», rapporte l'AFP.

La Sureté est un Droit de l'Homme IMPRESCRIPTIBLE.

Macron et Castaner devraient commencer à prendre Conscience que si les arbres ne montent jamais jusqu’au ciel, la corruption, l’injustice et la violation des Droits de l’Homme peuvent rapidement leurs être inévitablement fatales.

Messieurs, on ne défit pas impunément l'Olympe !

Une récente étude publiée par l’INSEE est formelle : les mesures sociales et fiscales mises en place en 2018 ont profité davantage aux plus aisés.

Macron tient ses promesses faites à ses sponsors financiers, mais pas celles faites aux gueux durant la campagne électorale

La concentration des pouvoirs entre les mains d’un très petit nombre de personnes, est toujours le symptôme évident d’une énorme corruption politique et démocratique, et le signe avant coureur d’un effondrements du système tyrannique et de son oligarchie cupide et malfaisante.

S’il y a bien une question qu’il faut poser aux politiciens corrompus qui nous gouvernent depuis plus de 40 ans, c’est : alors que la France n’a jamais autant produit de richesses dans son histoire, pourquoi y-a-t-il de plus en plus de pauvreté, de précarité et de misère ?

Jour J

Ô rois, veillez, veillez ! tâchez d'avoir régné.
Ne nous reprenez pas ce qu'on avait gagné ;
Ne faites point, des coups d'une bride rebelle,
Cabrer la liberté qui vous porte avec elle...

Victor Hugo

Devant la faillite économique de la Mondialisation, l’oligarchie des capitalistes apatrides, pour tenter de sauver leurs plumes, n’a plus qu’un seul moyen à sa disposition : le recours à la force policière et militaire. Mais le retour de bâton risque d'être destructeur, pour eux.

Demain 5 décembre 2019, est l’occasion de permettre la convergence des luttes tant par la grève générale, Résistance Active à l’Oppression, que par la grève de la productivité, Résistance Passive à l’Oppression R.P.O, pour ceux qui soutiennent la lutte légitime du peuple.

Le 5 décembre 2019, sur le terreau fertile qu’a ensemencé le mouvement des honorables Gilets Jaunes, la convergence des luttes réunira tous les membres du corps social dans la Résistance à l’Oppression, contre ceux qui veulent sa disparition.

Un gouvernement scélérat comme celui de Macron, qui s’acharne à détruire la protection sociale de la Nation, base de son pacte républicain, ne doit pas s’étonner de voir le peuple souverain entrer en Résistance face à cette ignoble Oppression.

Beaucoup de politiciens corrompus sont totalement convaincus que l’éthique, la morale, l’honnêteté, la sincérité, la compassion et la grandeur d’âme ne servent à rien.

Ils semblent ignorer que leur mauvais exemple est le poison qui se repend dans tout le corps social.

Que font les forces de l’ordre en dehors de pratiquer des violences policières sur les Gilets jaunes ?

Rien ! Ils glandouillent aux frais du contribuables, dont ils n’ont rien à foutre de leur sécurité, il sont uniquement là pour protéger les politiciens corrompus.

Il faut beaucoup de vanité, d’insolence, de suffisance pour croire qu’il est possible de gouverner la France contre son peuple souverain. Et ce n’est pas la milice composée des plus psychopathes des forces de l’ordre qui pourront servir de protection durable.

Le mensonge, la corruption et l’incompétence sont devenus la règle en politique, toutes les décisions et les lois de ces gouvernements dévoyés, sans aucune vertu, sont inévitablement absurdes, conflictuelles, injustes et liberticides. Les conséquences visibles sont chaotiques.

6 Français sur 10 ont déjà renoncé à des soins pour cause de tarifs trop élevés, mais pendant ce temps des milliers d’étrangers viennent, légalement ou illégalement, se faire soigner gratuitement en France, grâce aux cotisations salariales des Français.

Le Peuple Souverain va exprimer sa Fraternité le 5 décembre 2019, en étant solidaire des et des par esprit de à l’Oppression, un Droit de l'Homme.

Tic-tac, tic-tac, tic-tac, tic-tac, tic-tac, tic-tac BOUM!

Plus la violence policière augmente, plus les abominables exactions des forces de l’ordre prolifèrent, et plus le gouvernement Macron démontre sa nature totalitaire et despotique, légitimant toutes les actions de Résistance à l’Oppression (Droit de l'Homme) du peuple souverain.

La Résistance à l’Oppression, Droit de l’Homme, commence d’abord dans la tête de chaque membre du corps social.

Lorsque la lutte contre un gouvernement corrompu devient une nécessité, il faut saisir la moindre occasion pour pratiquer cette Résistance active ou passive.

La convergence des luttes commence le 5 décembre 2019, cette , sera suivit de la générale,pensez à réserver vos places, il y en aura pour tout le monde.

Tic-tac, tic-tac, tic-tac, tic-tac, tic-tac, tic-tac BOUM!

Dans le domaine de l’extension de la lutte qu’est la Résistance à l’Oppression des gouvernements corrompus, j’invite les Gilets jaunes et les manifestants à porter le niqab. Les forces de l’ordre ont pour instruction formelle de ne jamais intervenir s’il y a port du niqab.

Show more
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!