Pinned toot

, les politiciens et la nomenklatura des énarques corrompus peuvent se croire tout permis, même de violer la et les , mais ils devraient se rappeler de l’Histoire. En attendant, signez la : 👉 bit.ly/petitionldalf

Vous pouvez toujours vous trouver une bonne raison pour ne pas rejoindre la Résistance à l’Oppression, mais ne vous faites aucune illusion sur l’amélioration de votre situation, ni sur celle de vos enfants.

Sans une lutte solidaire, ne comptez pas sur les politiciens corrompus.

La solidarité qui résulte des Droits de l’Homme n’est pas un slogan de politicien corrompu ne tenant jamais ses promesses.

C’est un acte citoyen dépassant l’égoïsme individuel pour ne se préoccuper que de l’utilité commune.

Rejoignez la Résistance à l'Oppression.

Nous pouvons égoïstement regarder les autres se battre contre l’arbitraire et l’injustice, mais l’esprit de Fraternité, que nous imposent les Droits de l’Homme, nous fait DEVOIR de participer à l’utilité commune même modestement.

Soyez solidaire diffuser ce message.

La Liberté c’est de pouvoirs profiter de ses Droits Naturels et Sacrés, l’Égalité c’est pouvoir partager équitablement les richesses collectives, et la Fraternité c’est un DEVOIR de solidarité envers les plus faibles pour les protéger.

Soyez solidaire diffuser ce message.

Ne croyez surtout pas que votre participation, même modeste, est inutile, c’est ce que voudraient vous faire croire nos politiciens corrompus. Votre participation de soutien est plus puissante que leurs forces de répression.

Rejoignez la Résistance en diffusant ce message.

Beaucoup d’entre nous soutient moralement nos valeureux Gilets jaunes Résistants à l’Oppression, mais ne savent pas comment les aider indirectement, par simple esprit de solidarité. Il vous suffit de diffuser ce message, et vous aussi vous ferez partie de la Résistance.

Malgré la propagande, la désinformation et les grossières tentatives de discrédit, le mouvement des Gilets Jaunes est toujours majoritairement soutenu par la population silencieuse. Diffusez ce message pour le soutenir passivement.

Le peuple uni dans la Résistance est souverain.

Pour participer efficacement à la Résistance Passive à l’Oppression, rien de plus simple, diffusez et faites diffuser ce message.

La solidarité ne demande pas plus que ce simple geste de fraternité? N'hésitez pas à le faire, ne serait-ce que pour les générations futures.

Chaque membre du corps social a le DEVOIR de défendre nos Droits fondamentaux que nous héritons de nos illustres aïeux, et dont nous avons l’obligation de les transmettre intacts aux générations montantes.

Par solidarité, rejoignez la Résistance Passive à l'Oppression.

La reprise de sa souveraineté par le peuple, lorsqu’il en est abusivement privé par des politiciens malfaisants et corrompus, ne peut se faire qu’en entrant délibérément dans la Résistance à l’Oppression.

Défendez vos droits et votre liberté, soyez solidaire avec la Résistance.

La Résistance Passive à l’Oppression ne demande pas votre participation physique, ni même financière ou logistique, mais uniquement votre adhésion de soutien en suivant l’un des moyens de lutte qui vous sont proposés.

Soutenez la Résistance à l'Oppression.

La Résistance Passive à l’Oppression dispose de nombreuses formes d’action. Parmi celles-ci, je crois qu’il faudrait constituer une liste noire des politiciens corrompus pour lesquels il ne faut surtout plus voter.

Soutenez la Résistance Passive à l'Oppression, par solidarité.

Une des actions redoutablement ravageuses, pour un gouvernement corrompu, est celle qui consiste à zapper de chaîne dès qu’un de ses politiciens apparait à l’écran. C’est de la véritable Résistance Passive à l’Oppression.

Rejoignez la Résistance Passive à l'Oppression.

La Cour européenne des Droits de l’Homme condamne, mardi 4 juin 2019, l’Islande pour avoir eu le courage de mettre un banquier véreux, à l'origine de la crise financière, en cabane, alors que dans le reste de l’Europe ils prospèrent avec arrogance et mépris.

Il est des poètes français qui nous ont donné des leçons de sagesse politique dont nous devrions nous souvenir, car cette sagesse à des propriétés intemporelles.

Ne comptez pas sur nos politiciens corrompus pour les connaître ou s'en souvenir.

L’armée française ne défend plus la Nation dès lors ou le chef de l’État est sous l’autorité directe des Américains, et que ces derniers disposent à leur guise de nos troupes sur des théâtres d’opération où nous n’avons pas à y être.

Le peuple n'est plus souverain !

Pourquoi aucune loi, aucun décret, aucune réglementation d'où qu'elle vienne, aucun traité international ne peut altérer, réduire ou supprimer un seul des Droits de l’Homme ?

Parce que ces Droits sont Naturels, Sacrés, Inaliénables et IMPRESCRIPTIBLES d’un point de vue légal.

Lorsqu’un président de la République française s’entend comme larron en foire avec un Président américain uniquement préoccupé par les intérêts de son pays, fusse au détriment de tous les autres, il y a nécessairement soupçon de trahison de la part du Président français.

Lorsque la parole d’un politicien n’est plus crédible, alors il ne lui est plus ni possible ni légitime d'incarner le pacte républicain, ni pour assumer honorablement sa mission de représentation du peuple souverain. S’il le fait quand même, c’est un imposteur !

Lorsque la politique officielle ne repose plus que sur des mensonges, manipulations, dissimulations, hypocrisies, absence d’éthique, corruptions du premier des vizirs jusqu’au dernier sbire, alors le peuple n’a plus que la Résistance à l’Oppression pour sauver ses Droits.

Show more
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Bienvenue dans le media fédéré de la Quadrature du Net association de défense des libertés. Les inscriptions sont ouvertes et libres.
Tout compte créé ici pourra a priori discuter avec l'ensemble des autres instances de Mastodon de la fédération, et sera visible sur les autres instances.
Nous maintiendrons cette instance sur le long terme.