Tandis que Biden - chef d'État d'un continent que l'entêtement libéral et le dépassement de toute mesure a définitivement ravagé - veut taxer la classe aisée, son homologue français est rivé sur la doctrine coupable que l'Europe, en bonne succursale, a adopté. Après le code du travail et les retraites, voici l'assurance chômage.
Très embêtant de voir à chaque génération des nés de la dernière pluie aller voter pour ce genre de sinistre aliéné.
Note de synthèse du récent rapport de « Shift Project » sur l'impact environnemental du numérique et de la 5G (intéressant bien sûr, et une autre occasion de constater l'irresponsabilité galactique des décideurs sur ces sujets).
https://theshiftproject.org/wp-content/uploads/2021/03/Synthese_Numerique-et-5G_30-mars-2021.pdf
Quand roudoudou (un des gars de la légende) s'amuse avec la FFT, ça donne un bel exemple de la magie dont sont toujours capables ces mecs.
Principes et programme de transformation d'un audio en synthèse pour Amstrad CPC, directement injectable en assembleur :
https://cpcrulez.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=6455
Quelques propos (bien trop rares) sur l'école, Véronique Decker.
https://www.hors-serie.net/En-acces-libre/2017-11-04/L-ecole-du-peuple-id271
La « démoscène » entre dans le patrimoine culturel de l'UNESCO en Allemagne.
https://nxnt.link/aVe6f
Un art très particulier, bien sûr entièrement méconnu des non-amish, qui tire ses racines dans un artisanat toujours vivace et une tournure d'esprit particulièrement brillante.
On voit encore chez les vieux paysans un sourire presque disparu, un de ceux qu'on ne portera bientôt plus nulle part. C'est celui qui ride encore certains visages, celui qui a eu son institution avant qu'on en soit réduit au mieux à la trace.
On ne comprend pas quand ils parlent, à peine si on devine dans l'ignorance qui nous accable que le bal et les chansons hier au coude du chemin étaient si gais et le monde si proche, qu'ils ont pu traverser une dernière vie.
C'est curieux comme on parle des gilets jaunes après que la doxa soit passée : ils auraient été hétérogènes, quasi malformés - le bon et le mauvais jaune. Comprenez, c'est complêxe.
En déplaçant son cul dans les rond-points et les AG, on aurait remarqué une unité jamais vue dans ma génération, un effort d'alliance et des stratégies innées de dépassement des frontières de groupe. Un truc carrément intelligent.
Ginette, c'est une histoire à peu près muette, de la jeune fille à la soupe et au pain à midi, à la femme au lendemain de la guerre sans contraceptif. Un diminutif, la deuxième famille, volée par la blancheur du silence clinique.
Ginette, Les Têtes Raides ❤️
Entre les fentes des journées placardées, où la lumière brûle la clarté.
#nobot